Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard : "Je souhaite que les Français ne regrettent pas de m'avoir élue !" Regardez notre interview !

Le rendez-vous a été pris hier, en fin de matinée, dans un hôtel parisien, à deux pas de la place de l'Étoile. Avec un peu de retard, une attente digne des stars, Malika Ménard nous a accueillis tout sourire.

Et pourtant, la nouvelle Miss France est épuisée. Depuis son sacre, samedi soir en direct du Palais Nikaia de Nice, Malika enchaîne les interviews, sans sourciller, le sourire aux lèvres et ne trouve que très peu de temps pour se reposer - voire dormir.

Vêtue d'une robe noire et d'un blouson vert (le même vert que le soir de son élection quand elle portait une création de Zuhair Murad), la ravissante jeune femme de 22 ans, férue de mode, est très disponible, simple et d'une discrétion à toute épreuve.

Elle parle tout bas mais ses yeux en disent long. Et s'exprime toutefois avec beaucoup de clarté, de façon très posée. Elle ne sera pas une Miss qui passera l'année de son règne inaperçue, ça c'est une chose certaine. Elle souhaite remplir son rôle aussi bien qu'Alexandra Rosenfeld et que les autres Miss France qui n'hésitent pas à lui prodiguer des conseils.

La polémique quant à l'origine de son prénom la fait sourire tout autant que sa pseudo-ressemblance avec Paris Hilton !

Malika a déjà pris possession de l'appartement que Chloé Mortaud nous avait confié avoir quitté le 6 novembre dernier - avant de partir pour l'élection de Miss Monde - et n'a pas peur de sa nouvelle vie à Paris. A 22 ans, elle estime que c'est le bon moment pour se prendre en main ! On peut compter sur Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier, la jolie future maman, pour veiller sur elle...

Charmante et resplendissante, celle qui espère que les Français ne vont pas regretter de l'avoir élue a une belle année devant pour leur prouver qu'ils ont, au contraire, fait le meilleur des choix !

Nous sommes conquis et avons déjà pris rendez-vous avec Malika, qui a été relookée par Jean-Paul Gaultier, dans quelques mois pour faire le point sur son parcours de Miss France 2010.

Maintenant, c'est à vous de l'écouter !

Propos recueillis par Marine Trévillot

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel