Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manaudou, Lacourt, Bousquet : Concurrents sexy des Dieux du stade

Petits slips et corps musclés, les nageurs tricolores sortent des bassins et annoncent une année 2016 des plus sexy avec "Les Idoles des bassins".

Les Dieux du stade ont de la concurrence... Une concurrence venue des bassins et affichant une musculature tout aussi impressionnante. Dans ce calendrier-là : des nageurs tricolores, de Florent Manaudou à Camille Lacourt en passant par Frédérick Bousquet.

À lire aussi

Les rugbymen et leurs amis des Dieux du stade peuvent trembler. Un peu. Tout droit sortis des bassins, les nageurs tricolores ont désormais leur calendrier, baptisé Idoles des bassins. Si nos amis de l'Ovalie se pavanent dans le plus simple appareil, nos nageurs gardent quant à eux le strict minimum.

Pour faire patienter les fans jusqu'au 15 octobre, date de la sortie officielle, les éditions Michel Lafon ont diffusé une vidéo des coulisses du shooting, qui s'est déroulé au sein du prestigieux Cercle des Nageurs de Marseille. Sous le soleil et face à la mer, les stars ont pris la pause, sexy de préférence.

Bien évidemment, on retrouvera le numéro un de la natation tricolore, Florent Manaudou, pas le dernier à se mettre en petite tenue devant un photographe. A ses côtés, le beau gosse et champion du monde engagé dans l'humanitaire Camille Lacourt. Un exercice dont le mari de Valérie Bègue a désormais l'habitude, lui dont le physique a souvent séduit les annonceurs.

Frédérick Bousquet et Fabien Gillot sont également présents, ainsi que William Meynard et Grégory Mallet, encadrés par la jeune garde qu'incarnent Mehdy Metella, Giacomo Perez Dortona ou encore Clément Mignon et Théo Bussière.

Les Dieux du stade, qui jusque-là n'avaient que peu de concurrence sur la case sportifs sexy dénudés, voient débarquer des outsiders de choix.

Le choix de savoir qui nous accompagnera en 2016 risque d'être compliqué...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel