Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuel Valls et Anne Gravoin : Amoureux complices d'une fin d'année en chanson

Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin, complices lors du concert de Roberto Alagna, Robert Alagna & Big Band : Little Italy, au Zénith de Paris le 30 décembre 2013
18 photos
Lancer le diaporama
Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin, complices lors du concert de Roberto Alagna, Robert Alagna & Big Band : Little Italy, au Zénith de Paris le 30 décembre 2013

Avant de retrouver ses collègues pour le premier conseil des ministres dirigé une fois n'est pas coutume par le président François Hollande, le ministre de l'intérieur Manuel Valls s'est offert une fin d'année détente en compagnie de son épouse Anne Gravoin.

Une pause musicale puisque le couple a assisté avec plaisir au dernier spectacle du ténor franco-italien Roberto Alagna. Baptisé Roberto Alagna & Big Band : Little Italy, en hommage au quartier de New York où son arrière-grand-père a grandi, ce spectacle se propose de faire découvrir ou redécouvrir au spectateur les compositeurs italo-américains qui ont façonné la musique du XXe siècle à l'image de Dean Martin et Franck Sinatra.

Le futur papa pouvait compter sur un public nombreux, parmi lequel on pouvait donc croiser Manuel Valls et Anne Gravoin, violoniste de son état. Ce 30 décembre, le Zénith avait fait salle comble et a été comblé par la prestation du chanteur, en atteste le sourire sur le visage du 'premier flic de France' et son épouse, constraste saisissant avec la mine plus sérieuse des derniers jours synonymes de rentrée difficile pour le gouvernement. Barbe de trois jours et jean de rigeur, Manuel Valls était loin de son costume d'homme politique, quand sa charmante épouse se tenait à ses côtés, petit sourire en coin.

Le couple n'est pas avare de sortie, puisqu'on a pu voir Anne Gravoin accompagné son époux à un match de rugby en compagnie de Pierre Moscovici et sa très jeune moitiée Marie-Charline Pacquot, lors d'un dîner à l'occasion du sommet de l'Elysée pour la paix et la sécurité en Afrique ou encore lors d'une exposition dédiée à la Policie Judiciaire et parrainée par Jean-Paul Belmondo.

Un couple amoureux pour un spectacle qui n'a pas manqué de les faire voyager !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault