Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin applaudissent le Supercondriaque Dany Boon

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin lors de l'avant-première du film "Supercondriaque" au Gaumont Opéra à Paris, le 24 février 2014
31 photos
Lancer le diaporama
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin lors de l'avant-première du film "Supercondriaque" au Gaumont Opéra à Paris, le 24 février 2014

Pour son grand retour en tant que réalisateur après Rien à déclarer, Dany Boon a choisi l'hypocondrie comme point de départ de sa comédie. Celui à qui l'on doit Bienvenue chez les Ch'tis finit sa tournée promotionnelle à Paris, avec l'avant-première de son nouveau film, Supercondriaque, le 24 février à Paris. Parmi les invités, la star française a pu compter sur la venue du ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, accompagné de son épouse, la violoniste Anne Gravoin.

Remarqué lors du concert de Roberto Alagna ou encore lors de l'inauguration de l'exposition des 100 ans de la police judiciaire, le couple formé par Manuel Valls et Anne Gravoin ne dit pas non aux événements culturels. Cette fois, ils assistent à la projection de la comédie que Dany Boon porte sur ses épaules, retrouvant pour l'occasion son ami Kad Merad. Toute l'équipe du film était enthousiaste lors de cette soirée. On a pu ainsi voir les comédiennes Judith El Zein, Alice Pol, Valérie Bonneton - qui vient de tourner avec son copain du Nord dans Eyjafjallajökull, mais aussi Jérôme Commandeur, Jean-Yves Berteloot et Guy Lecluyse. L'épouse de Dany Boon, Yaël, était bien évidemment de la fête.

Le producteur Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet, et sa bien-aimée Masha, les acteurs Manu Payet, Jean-Pierre Kalfon, Pascale Arbillot, Eric Judor - qu'on attend dans Wrong Cops -, Gil Ama et Line Renaud ont répondu à l'appel de Dany Boon. Le réalisateur Patrice Leconte, les producteurs Nicole et Gilbert Coullier, les animateurs Arthur et Christophe Beaugrand, l'attachée de presse Nicole Sonneville ou encore l'éditeur Bernard Fixot et Valérie-Anne Giscard d'Estaing faisaient partie des convives de cette soirée.

Supercondriaque raconte l'histoire de Romain Faubert, un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n'a ni femme ni enfant. Le métier qu'il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n'arrange rien à une hypocondrie maladive. Son médecin traitant, le docteur Dimitri Zvenska, qui a le tort de le prendre en affection, pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Flaubert : l'aider à trouver la femme de sa vie.

"Supercondriaque", en salles le 26 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !