Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Bartra : Mariage avec sa belle Melissa, deux mois après l'attentat

Mariage du footballeur espagnol du Borussia Dortmund Marc Bartra et de Melissa Jimenez à Barcelone le 18 juin 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Mariage du footballeur espagnol du Borussia Dortmund Marc Bartra et de Melissa Jimenez à Barcelone le 18 juin 2017.
Une union célébrée à Barcelone, avec du champagne.

Les footballeurs se sont passé le mot. Alors que Lionel Messi épousera le 30 juin sa torride fiancée Antonella Roccuzzo en Argentine, qu'Antoine Griezman a dit "oui" à sa très charmante Erika Choperena à Tolède, en Espagne, et que le charmant Morgan Schneiderlin a épousé civilement l'ancienne candidate de Koh Lanta Camille Sold en Alsace avant de remettre ça le 17 juin au bord de l'eau, Marc Bartra a également fait le grand saut.

Défenseur central du Borussia Dortmund, le footballeur espagnol de 26 ans a vu son nom surgir dans la rubrique "faits divers" après avoir été blessé lors de l'attentat survenu le 11 avril dernier alors qu'il était en route pour le quart de finale aller de Ligue des Champions contre l'AS Monaco avec ses coéquipiers. Traumatisé par l'attaque de son bus en plus d'avoir souffert d'une fracture au bras droit, Marc Bartra disait savourer "davantage les choses simples de la vie", lors d'une interview accordée à Sport-Bild et reprise par L'Équipe à la fin du mois de mai. En couple avec une jolie brune nommée Melissa Jimenez depuis 2014, avec qui il a accueilli une petite Gala en août 2015, le joueur espagnol l'a épousée le 17 juin dernier au cours d'une cérémonie organisée à Barcelone.

Divine dans une longue robe blanche alliant transparence, fines broderies, tulle et magnifique traîne, Melissa Jimenez irradiait. Avant de retrouver leurs invités pour une grande soirée festive, le footballeur et la journaliste et animatrice ont fêté leur union avec des mini-bouteilles de champagne qu'ils ont bues sur le parking. Un petit coup de fouet pour poursuivre leur journée marathon avec panache.

Si Marc Bartra se trouvait à Ibiza quelques jours auparavant, entouré d'amis, c'est parce que le joueur du Borussia s'est vu embarquer dans un enterrement de vie de garçon surprise mêlant farniente sur un yacht, paintball ou encore déguisements.

De son côté, Melissa Jimenez a eu le droit à son lot d'activités entre copines pour son enterrement de vie de jeune fille entre virée en quad et balade à dos de dromadaires ou chameaux, le tout au Maroc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Steven Spielberg, jamais sans sa muse Kate Capshaw