Le mois dernier, nous vous diffusions l'information selon laquelle Marc Jacobs avait reporté son mariage avec Lorenzo Martone, avec qui il devait convoler en juillet. Débordé de travail, le styliste avait préféré fignoler les dernières collections sur lesquelles il travaillait pour avoir l'esprit libre pour la fête.
Mais à présent, le temps est enfin venu de dire "oui" à son fiancé, et le tout se déroulera ce week-end, à Provincetown, dans le Massachusetts, dans la propriété de Robert Duffy, ami et associé du directeur artistique de la marque de luxe Louis Vuitton.
Selon le New York Post, le roi de la mode et son boyfriend brésilien, pacsés en juillet 2008 et fiancés en mars dernier, s'uniront enfin pour le meilleur et pour le pire, durant une très intime cérémonie.
Notez qu'ils organiseront bien évidemment une grande fête avec tous leurs amis pour célébrer leur bonheur, et qu'ils étaient hier à la première de The September Issue, très amoureux et impatients.Félicitations aux tourtereaux qui devraient, si tout est confirmé, être enfin mariés lundi prochain !
L.R
Faire un lien vers cet article




Cliquez sur un smiley pour l'insérer.