Accédez directement au site

Marc Jacobs : Soirée décontractée pour honorer Louis Vuitton

Marc Jacobs joue les VRP de luxe. Hier soir, mercredi 21 septembre, alors que la Fashion Week milanaise battait son plein, le créateur a acceuilli les VIP à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Louis Vuitton, installée via Montenapoleone 2 au coeur de la célèbre capitale de la mode. Tout sourire, le créateur new-yorkais est apparu l'air détendu.

Elisa Sednaoui, Bianca Brandolini, Chiara Mastroianni ou encore le top Isabeli Fontana, toutes ont pu admirer le travail de la maison dans une ambiance électrique devant les yeux d'un Stefano Accorsi (monsieur Laetitia Casta) conquis.

Au programme de la soirée : découverte d'une exposition retraçant la créativité et le savoir faire de la maison.

Pour l'occasion, Marc Jacobs a sorti son kilt noir et sa traditionnelle chemise blanche, et a fait taire les rumeurs en apparaissant plus complice que jamais avec Yves Carcelle, PDG de Vuitton (jusqu'à la fin 2012). Qui a dit que Marc était sur le départ pour combler le vide géant laissé par le licenciement de John Galliano ?

Si les rumeurs concernant l'actuel directeur artistique de la maison Vuitton vont bon train, sa simple présence à la soirée a réussi à inhiber les fantasmes de nombreuses rédactrices de mode qui aimeraient le voir reprendre les rênes de la maison de l'Avenue Montaigne...

Pour le moment, Vuitton fait toujours partie de ses priorité, et Marc le prouve encore une fois !

SB.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Nicole Richie : une working girl en nuisette pour faire la promo de sa marque de vêtements
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Catherine Deneuve, la muse de Saint Laurent, toujours aussi amoureuse de la mode
Commentaires