Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine et sa belle Sarah, Julie Gayet... Réunis pour une soirée précieuse

Exclusif - Marc Lavoine et son femme Sarah - L'ouverture de la boutique de joaillerie "Messika" au 259 rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement à Paris le 12 juin 2014, au restaurant Apicius
48 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marc Lavoine et son femme Sarah - L'ouverture de la boutique de joaillerie "Messika" au 259 rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement à Paris le 12 juin 2014, au restaurant Apicius

Une foule de personnalités françaises du cinéma et d'ailleurs se sont pressées le 12 juin, à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique de joaillerie rue Saint-Honoré de Valérie Messika. Elle a eu le plaisir de recevoir ses invités pour une soirée exceptionnelle au sein du restaurant Apicius et au regard des photos de l'événement, les convives n'ont pas boudé leur plaisir.

Pour cette inauguration, les invités de Valérie Messika, fille du grand diamantaire André Messika, ont été conviés à un cocktail dinatoire dans un cadre magnifique, naturel et élégant à l'image de la marque. Il s'est suivi d'une performance de la ravissante et talentueuse chanteuse Birdy (Jasmine Van Den Bogaerde de son vrai nom) qui a fait l'honneur d'être présente en cette occasion si particulière et chère à la maison Messika.

"J'ai toujours rêvé d'être une femme d'affaires. L'exemple d'une femme active sera une force pour mes filles", expliquait Valérie Messika à Madame Figaro. Sa marque de bijoux Messika compte 180 points de ventes à travers le monde, elle est indubitablement un modèle de réussite pour ses filles et toutes celles et ceux qui veulent se lancer dans ce genre d'aventures. D'ailleurs, Jenifer en a porté lors des primes de l'émission The Voice !

Pour fêter cette nouvelle ouverture, Valérie Messika pouvait compter sur Marc Lavoine et sa femme Sarah. Cette dernière a pu trinquer avec sa soeur, Marie Poniatowski, non loin d'une foule de comédiennes : Julie Gayet, de plus en plus loin du scandale, Karin Viard, Audrey Dana, Joséphine de la Baume, Malgosia Bela, Vahina Giocanti , Karine Silla ou encore Audrey Fleurot. Parmi la gent masculine, on citera l'ex-footballeur Robert Pirès (avec sa belle Nathalie), le nouveau président du Festival de Cannes Pierre Lescure, le DJ producteur Bob Sinclar, l'artiste Karl Lagassele président de la FNAC Alexandre Bompard, Philippe Lellouche (Le Jeu de la vérité) et Jean-Claude Darmon. Le bien-aimé d'Hoda Roche, experte en relations publiques, était aux anges face à celle qu'il aime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Julien Clerc parle de son ancienne consommation de cocaïne dans "Les terriens du samedi", samedi 10 septembre 2018, C8
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel