Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel papa comblé : Le beau cadeau de l'une de ses filles

Marc-Olivier Fogiel avec son mari François Roelants et leurs filles Lily et Mila - Bruno Julliard (premier adjoint à la Maire de Paris chargé de la Culture, du patrimoine, des métiers d'art, des relations avec les arrondissements et de la nuit) s'est marié avec Paul Le Goff à la mairie du 10e arrondissement de Paris, le 8 juillet 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Marc-Olivier Fogiel avec son mari François Roelants et leurs filles Lily et Mila - Bruno Julliard (premier adjoint à la Maire de Paris chargé de la Culture, du patrimoine, des métiers d'art, des relations avec les arrondissements et de la nuit) s'est marié avec Paul Le Goff à la mairie du 10e arrondissement de Paris, le 8 juillet 2017.
Une attention qui l'a forcément beaucoup touché.

Marc-Olivier Fogiel a débuté son dimanche du bon pied grâce à l'une de ses petites têtes blondes. L'animateur d'On refait le monde (RTL) a reçu un beau dessin réalisé par l'une de ses filles. Un énorme coeur et le tendre mot : "Bonjour papa, je t'adore."

À lire aussi

Fier, le mari (depuis le 14 décembre 2013) de François Roelants n'a pas tardé à dévoiler cette belle oeuvre à ses abonnés, sur Instagram. "Petit-déjeuner", a-t-il écrit en légende. La publication était accompagnée d'émojis représentant deux hommes et deux fillettes.

Bien qu'il préfère rester discret à propos de sa vie privée, l'ancien animateur du Divan (France 3) s'autorise parfois à dévoiler de précieux moments. En juillet dernier par exemple, il dévoilait un petit message adressé par l'une de ses fillettes. "Papa je t'aime à la folie", pouvait-on lire au feutre bleu clair sur une feuille blanche. Et plus récemment, c'est un cliché de son mari et de sa benjamine Lily (4 ans) qu'il a posté.

En janvier 2017, Marc-Olivier Fogiel s'était réjoui dans Vivement la télé d'avoir prouvé qu'une famille homoparentale fonctionnait comme une famille avec des parents de sexes opposés. Il avait notamment raconté une touchante anecdote pour exprimer sa joie : "En accompagnant mes filles à l'école dans la semaine, ma fille aînée m'a dit : 'Papa, je peux te dire quelque chose ? J'ai les meilleurs papas de la terre.'" Et de poursuivre, très ému : "Ce sont deux petites filles tellement mignonnes. Je n'en reviens toujours pas. Si je continue, je vais pleurer."

Et de préciser que quoi qu'il arrive, Mila (6 ans) et Lily passent avant tout : "Je construis tout autour de mes petites filles. Ça n'a pas été rien dans une famille homoparentale de faire venir deux petites filles (...), donc je veux que mes choix professionnels soient compatibles et ne prennent pas le pas. (...) Mes deux petites filles restent ma priorité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel