Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : Son combat pour devenir papa bientôt révélé dans un livre

Marc-Olivier Fogiel - Avant-première du film "Les indestructibles 2" au cinéma le Grand Rex à Paris le 17 juin 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Marc-Olivier Fogiel - Avant-première du film "Les indestructibles 2" au cinéma le Grand Rex à Paris le 17 juin 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
L'animateur de RTL est l'heureux papa de deux filles, Mila et Lily. Et, pour avoir la chance de devenir père, son époux François Roelants et lui ont eu recours à la GPA. Une histoire que Marc-Olivier Fogiel a souhaité écrire noir sur blanc et dévoiler au public.

Marc-Olivier Fogiel s'apprête à dévoiler un projet qui lui tient à coeur. Le 3 octobre 2018 sortira son livre Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, aux éditions Grasset. Un ouvrage dans lequel l'animateur de RTL Soir et d'On refait le monde sur RTL âgé de 49 ans raconte le combat que son époux François Roelants et lui ont mené pour devenir père.

À lire aussi

En avril 2011, la vie de Marc-Olivier Fogiel prenait un autre sens puisqu'il a accueilli sa petite Mila (7 ans). Un rêve devenu réalité pour l'animateur et sa moitié. Et, deux ans plus tard, leur bonheur se multipliait avec l'arrivée de Lily (5 ans). Une famille pour laquelle il a décidé de lever un peu le pied afin de profiter au maximum des siens. Car devenir père n'a pas été une chose aisée pour le présentateur du Divan (France 3) et François Roelants. A deux reprises, le couple a eu recours à une GPA (la Gestation Pour Autrui) et s'est donc rendu aux Etats-Unis. Une expérience qu'il livrera en détails dans son livre.

"Il nous raconte les origines de cette décision, comment il a dépassé ses propres a priori et pris le parti de la famille. Les obstacles. Les inquiétudes. Les joies", précise la maison d'édition. Marc-O est également allé à la rencontre d'autres couples qui ont comme lui eu recours à la GPA pour devenir parents afin d'obtenir leurs témoignages et les mettre noir sur blanc dans son oeuvre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel