L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Marc-Olivier Fogiel vous présente son nouveau meilleur ami : Clint Eastwood !

News publiée Le Mardi 24 Février 2009 à 21:05
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

11 clics

Demain sera une journée tout à fait particulière pour Marc-Olivier Fogiel, qui recevra dans son émission sur Europe 1 la star américaine Clint Eastwood !

L'immense Clint, lauréat de deux Oscars - pour Impitoyable en 1992 et pour Million Dollar Baby en 2006 - sera effectivement dans les studios de la célèbre station de radio pour faire la promotion de son nouveau chef-d'oeuvre, en salles dès demain : Gran Torino (voir la bande-annonce).

Un film magnifique, d'un cinéaste remarquable, que nous vous conseillons de découvrir rapidement dans vos cinémas !

Et pour vous convaincre encore plus d'y aller, branchez-vous sur Europe 1 demain à partir de 8h50... Joli coup Marco, après Loana !

A.I.


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Marc-Olivier Fogiel vous présente son nouveau meilleur ami : Clint Eastwood !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.