Marcia Cross, la rouge flamboyante de Desperate Housewives, est une maman des plus attentionnées. L'actrice de 47 ans qui a parfois des baisses de moral -en raison de la lutte que mène son mari Tom Mahoney contre le cancer- sait néanmoins sauver les apparences devant ses deux merveilleuses filles qui lui rendent le sourire : Eden et Savannah, les jumelles qui ne se ressemblent pas.
Pour être sûr de toujours consacrer du temps à ses filles âgées de 2 ans (pendant que son mari très absent, se soigne), Marcia prend soin de ne s'occuper que d'une petite à la fois : on l'a vu la dernière fois et en voici encore la preuve. La superbe interprète de l'incomparable Bree Van de Kamp est partie hier en shopping à Santa Monica avec l'une des jumelles : une vraie sortie entre filles !
Mais une question nous taraude : Etait-ce Eden ? Etait-ce Savannah ? On lance les paris ! Le gagnant remportera une demi-fraise tagada (ça tombe bien, elle fête ses 40 ans aujourd'hui) !
AJC
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.