L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Marcia Cross : son moral est au beau fixe quand... elle retrouve ses deux filles !

News publiée Le Mardi 5 Mai 2009 à 21:20
0 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Marcia Cross et ses jumelles Eden et Savannah
Marcia Cross et ses jumelles Eden et Savannah
Marcia Cross et ses jumelles Eden et Savannah
Marcia Cross et ses jumelles Eden et Savannah

15 clics

Marcia Cross est une femme au foyer désespérée à la télé mais dans la vie réelle, elle est une mère et une épouse courage. Tandis que son mari se bat contre le cancer, - il y a bien longtemps qu'on n'a pas vu Tom Mohoney à ses côtés ou bien avec ses petites filles, le traitement doit être dur... - elle prend soin de ses jumelles séparément ou ensemble, les rouquines Eden et Savannah qui se ressemblent de moins en moins.

On l'avait laissé ce matin avec une jumelle, là elle est tout sourire. Elle a revêtu sa tenue de sporty mummy pour emmener ses fillettes de 2 ans dans un parc de Los Angeles. La comédienne de 47 ans est particulièrement bien équipée pour les promenades familiales, un peu comme son personnage de Bree Van de Kamp - en moins maladif bien sûr - elle assure de bout en bout.

Ses petites perles lui permettent de garder le moral et d'affronter l'injustice de la vie. Agé de 51 ans, son époux Tom Mahoney est un trader qu'elle a rencontré courant 2005. Ils se marient en 2006 et le 20 février 2007, elle accouche des jumelles. Malheureusement, début 2009, on lui diagnostique un cancer... Pour couronner le tout, son précedent compagnon Richard Jordan est décédé en 1993 d'une tumeur au cerveau.

Un passé douloureux mais une famille unie au présent et pour le futur !

SY



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Marcia Cross : son moral est au beau fixe quand... elle retrouve ses deux filles !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.