Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marco Verratti : En vacances avec son fils Tommaso et sa belle Laura

Tout juste éliminé, et piteusement, de la Coupe du monde, le milieu de terrain prometteur du PSG Marco Verratti a pris la direction d'Ibiza pour oublier. À ses côtés, sa jolie compagne et leur bébé.

Marco Verratti n'était que joie à l'idée de disputer la Coupe du monde avec l'Italie. Hélas. Après un premier match victorieux face à l'Angleterre qui en faisait la favorite de son groupe, la Squadra Azzura a perdu face au Costa Rica et l'Uruguay, ce dernier match étant resté dans l'histoire grâce à Luis "Le cannibale" Suarez. Une rentrée prématurée et inattendue plus tard, et Marco Verratti s'envolait pour Ibiza quand ses partenaires du PSG reprenaient l'entraînement.

Ce 29 juin, le petit Italien de 21 ans était surpris du côté d'Ibiza, l'oreille collée à son téléphone, et cigarette à la main. Décontracté et visiblement peu affecté par l'élimination de la Squadra, Marco Verratti pouvait en effet compter sur la présence de sa compagne, la belle Laura Zazzara, et de leur fils Tommaso. Le jeune milieu parisien est en effet l'heureux papa d'un petit garçon depuis le 12 mars dernier. Le premier enfant de ces tourtereaux qui se connaissent depuis leurs 16 ans...

Laura jouait les mamans attentionnées et prudentes, avant de laisser les commandes de la poussette à un proche de la famille. Quant à Marco Verratti, il préférait échanger avec ses amis et évacuer sa frustration pour mieux se concentrer sur son fiston par la suite. De quoi oublier une désillusion énorme et débuter des vacances bien méritées. Des congés qu'il pourra passer en compagnie de sa petite merveille, après avoir vécu plus d'un mois en autarcie loin des siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux