Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marco Verratti, Lucas et Marquinhos ont craqué pour des vélos futuristes !

Les stars du foot sont toutes accro à de nouveaux moyens de déplacement, futuristes !

Ils ont une passion commune le foot, et vibrent tous les trois avec le même club, le PSG. Et aujourd'hui, Marco Verratti, Lucas et Marquinhos se sont trouvé une nouvelle lubie à partager... des engins du futur signés Velair !

Si on a plus l'habitude de voir les internationaux du ballon rond craquer pour de grosses cylindrées, cette fois-ci les trois joueurs au talent indéniable se sont offert des produits de la marque Velair.

Plus qu'un mode de transport, Velair propose une nouvelle expérience dans les déplacements grâce a sa technologie avant-gardiste. La marque propose ainsi de nouveaux moyens de déplacement alternatifs offrant une mobilité nouvelle génération en phase avec l'écologie. Soucieuse de la qualité, la marque a fait appel aux meilleurs ingénieurs du secteur pour créer ses propres produits aux caractéristiques uniques. On peut y trouver des vélos à assistance électriques (VAE) des plus performants, mais aussi des innovations telles que les gyropodes issus de la gamme AIR, connus pour leur moteurs Brushless qui s'actionnent lorsqu'ils sont inclinés.

Si Marco Verratti, qui fait la couverture du magazine L'Optimum, a craqué pour le board turbopropulseur bleu, Marquinhos et Lucas, eux, ont opté pour des vélos. Le premier, qui est l'un des noms les plus convoités du mercato, amusera certainement son fils le petit Tommaso (1 an), fruit de ses amours avec sa compagne Laura, en montant sur sa planche à turbopropulseur. Quant au Brésilien Marquinhos, le défenseur du PSG, n'a pas oublié sa belle Carol, qu'il épousera l'an prochain, puisqu'il lui a également pris un vélo.

Et Velair n'est naturellement pas réservée aux joueurs de Paris. En effet, la marque installée dans le 17e arrondissement de Paris a reçu la visite de Pierre-Emerick Aubameyang, avant-centre au Borussia Dortmund.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros