Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mareva Galanter au premier rang pour le défilé de son homme, et... Pierre Mathieu très amoureux ! Regardez la vidéo (réactualisé)

Mareva Galanter la compagne de Jean-Charles de Castelbajac
18 photos
Lancer le diaporama
Mareva Galanter la compagne de Jean-Charles de Castelbajac

Jean-Charles de Castelbajac nous avait habitués à son ambiance folklorique, mais ce matin à la Fashion Week de Paris, son défilé a été plus qu'excentrique et on adoooooore !

Après Obama ou le Smiley, de célèbres pièces qu'il a créées, on a pu découvrir "baby MJ" autrement dit Mickael Jackson enfant (de retour sur scène en juillet à Londres), les célèbres marionnettes du Muppet Show, une foison de Kermit la grenouille et même le dinosaure du cinéma américain Clint Eastwood sur les créations du styliste ! Le créateur français le plus inventif n'a pas hésité, comme à son habitude, à utiliser l'image de ces personnalités qu'il apprécie tant!

Et lui aussi il est très apprécié... Pas seulement par sa chérie la jolie Mareva Galanter qui était au premier rang du défilé, mais aussi par un parterre de stars au goût affirmé et éclectique!

Les chanteuses Micky Green et Beth Ditto fidèles à la Fashion Week ne se sont pas fait prier pour se rendre à ce défilé aussi décalé qu'elles !

Pierre Matthieu, le nouvel animateur du Hit Machine, a lui aussi assisté à ce show accompagné de Sarah sa brunette de girlfriend ! Tous les deux étaient assortis et portaient un t-shirt représentant des filles sexy... Ils sont vraiment sur la même longueur d'ondes !

Maïtena Biraben et l'acteur Jimmy Jean-Louis n'ont pas pu résister à l'appel de la mode ! Et apparemment la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2009/2010 de Jean-Charles de Castelbajac les a bluffé !

On souligne la jolie tenue de Mareva, chemisier blanc entre-ouvert, jupe courte noire avec un imprimé croquis, le tout réhaussé par une paire d'escarpins noirs, mais surtout de collants rouge écarlate assortis à son rouge à lèvres ! Le tout signé Castelbajac bien sûr...

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle