L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La Fashion Week, c'est terminé !
PURE SAGA

La Fashion Week, c'est terminé !

Mareva Galanter au premier rang pour le défilé de son homme, et... Pierre Mathieu très amoureux ! Regardez la vidéo (réactualisé)

News publiée Le Mercredi 11 Mars 2009 à 11:40
0 commentaires
17 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
55 clics

Jean-Charles de Castelbajac nous avait habitués à son ambiance folklorique, mais ce matin à la Fashion Week de Paris, son défilé a été plus qu'excentrique et on adoooooore !

Après Obama ou le Smiley, de célèbres pièces qu'il a créées, on a pu découvrir "baby MJ" autrement dit Mickael Jackson enfant (de retour sur scène en juillet à Londres), les célèbres marionnettes du Muppet Show, une foison de Kermit la grenouille et même le dinosaure du cinéma américain Clint Eastwood sur les créations du styliste ! Le créateur français le plus inventif n'a pas hésité, comme à son habitude, à utiliser l'image de ces personnalités qu'il apprécie tant!

Et lui aussi il est très apprécié... Pas seulement par sa chérie la jolie Mareva Galanter qui était au premier rang du défilé, mais aussi par un parterre de stars au goût affirmé et éclectique!

Les chanteuses Micky Green et Beth Ditto fidèles à la Fashion Week ne se sont pas fait prier pour se rendre à ce défilé aussi décalé qu'elles !

Pierre Matthieu, le nouvel animateur du Hit Machine, a lui aussi assisté à ce show accompagné de Sarah sa brunette de girlfriend ! Tous les deux étaient assortis et portaient un t-shirt représentant des filles sexy... Ils sont vraiment sur la même longueur d'ondes !

Maïtena Biraben et l'acteur Jimmy Jean-Louis n'ont pas pu résister à l'appel de la mode ! Et apparemment la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2009/2010 de Jean-Charles de Castelbajac les a bluffé !

On souligne la jolie tenue de Mareva, chemisier blanc entre-ouvert, jupe courte noire avec un imprimé croquis, le tout réhaussé par une paire d'escarpins noirs, mais surtout de collants rouge écarlate assortis à son rouge à lèvres ! Le tout signé Castelbajac bien sûr...

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mareva Galanter au premier rang pour le défilé de son homme, et... Pierre Mathieu très amoureux ! Regardez la vidéo (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.