Mareva Galanter a plus d'un tour dans son sac. Et même lorsqu'elle participe à l'élection de Miss France 2010 en tant que membre du jury, elle ne déconnecte jamais de son compte Twitter.
Accro du Web, la délicieuse brune, sacrée reine de beauté en 1999, a joué à l'envoyée spéciale en commentant en direct depuis son téléphone portable nouvelle génération, la cérémonie dont la superbe Malika Ménard est sortie couronnée.
"J'ai essayé d'être un peu discrète quand même avec le Blackberry sur les genoux !", peut-on lire sur sa page en plein milieu de la soirée. "Normandie, Quercy, Provence, très jolies..Votez!!!!!", a-t-elle poursuivi.
Au sujet de Malika Ménard : "Je viens de dîner face à elle, et on a une très jolie Miss France 2010!"
Et la venue de Robbie Williams, invité musical de la soirée, ne l'a pas laissée indifférente : "Robbie Williams s'est baissé devant moi et a pris la pose quand il a vu que je le prenais en photo...trop classe!" On ne vous raconte que ce qui est racontable, mais elle a vraiment twitté toute la soirée !
Mareva, qui a récemment illuminé le Drugstore Publicis au côté de son compagnon Jean-Charles de Castelbajac nous a fait sourire toute la soirée et avec sa spontanéité légendaire, pas étonnant qu'elle cartonne dans son émission Do you Do you Scopitone ? sur Paris Première ! On va la retrouver pour suivre l'élection de Miss Monde sur la même chaîne, en remplacement de Sylvie Tellier ... qui n'en peut plus d'être enceinte, bien qu'elle a très bien assuré samedi soir .
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.