Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marg Helgenberger des Experts a un amoureux au passé chargé !

Flic cérébrale dans Les Experts, Marg Helgenberger vit de belles histoires d'amour, à la télévision et dans la vie quotidienne ! Alors que son personnage dans la série policière va avoir un petit ami incarné par Alex Carter, et va donc accentuer pour une fois ses scènes sur l'émotion, la comédienne américaine a retrouvé l'amour avec Alan Finkelstein, un homme au passé toutefois chargé...

Au mois de février, elle divorçait du producteur Alan Rosengerg, qu'elle avait épousé il y a dix-neuf ans. Ensemble, ils ont eu un fils, Hugh, âgé de 20 ans. Dans le magazine Télé Star, l'homme avec qui Marg partage désormais sa vie ne semble pas être un enfant de choeur. "Le bellâtre de 60 ans a été accusé dans le passé de trafic de drogue. Il aurait planifié l'importation de grandes quantités de marijuana en provenance de Thaïlande. Au procès qui s'est tenu en 1979, le producteur a toutefois été acquitté." Ce n'est pas tout : "La jeune femme avec laquelle il vivait à l'époque l'a par la suite accusé de mauvais traitement."

Qu'importe ces antécédents, faits avérés ou rumeurs, Marg Helgenberger veut profiter de sa nouvelle vie. D'ailleurs, celle qui est si sérieuse dans la série devrait même jouer une scène d'amour ! De quoi réchauffer son apparence froide sur le petit écran : "Une scène de lit, ça ne m'est pas arrivé depuis que j'ai joué la petite amie de George Clooney dans Urgences !"

Concernant son avenir dans la série au succès qui est néanmoins ébranlé, elle ne se voit pas éternellement dans le show, même si elle a avoué que son salaire avait de quoi la retenir. Selon Entertainment Weekly, elle ne songe pour l'instant qu'à finir cette saison [la 11e] et ne compte pas faire de vieux os. Elle est ravie de travailler avec Laurence Fishburne qui a pris la relève de William Petersen. Face aux rumeurs d'un éventuel retour de Petersen dans la série, elle déclare qu'il pourrait revenir pour un ou deux épisodes, mais pas à plein temps. Enfin, elle a bien confirmé la venue de l'élégante strip-teaseuse Dita Von Teese, mais pas celle de Gérard Depardieu.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Marlène Duval (Loft Story 2) évoque son argent auprès de PurePeople.com.
Larusso
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel