Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margaux Deroy (Miss Prestige National 2015) : Amoureuse et inséparable de Gaëtan

Margaux Deroy (Miss Prestige National 2015) et Gaëtan Gervois, à Lille en 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Margaux Deroy (Miss Prestige National 2015) et Gaëtan Gervois, à Lille en 2014.
Geneviève de Fontenay organise, année après année, avec passion sa désormais célèbre élection de Miss Prestige National. Fruit de plusieurs mois de travail, jalonnés d'élections de Miss régionales aux quatre coins de la France, la Dame au Chapeau remettait l'écharpe de Miss Prestige National à l'heureuse élue : Margaux Deroy. Digne représentante des couleurs de la Flandre, la jolie Miss a été sacrée au Royal Palace de Kirrwiller dans le Bas-Rhin, devant les téléspectateurs de la chaîne câblée Non Stop People.

Sans la présence de son chéri, qui répond au prénom de Gaëtan, son sacre n'aurait pas eu la même saveur... L'encourageant depuis les gradins, le jeune homme n'a jamais été aussi fier de celle qu'il aime. "Il était présent le soir de la finale. Il a hurlé de joie ! Il est aussitôt venu faire une photo avec moi. Au risque d'en décevoir certains, je ne suis donc plus un coeur à prendre", confie Margaux Deroy, 19 ans, lors d'un entretien accordé à nos confrères d'Ici Paris.

Sur les réseaux sociaux, Margaux et Gaëtan ne se cachent pas. Sur la page Facebook du jeune homme, qui étudie actuellement à l'Université Sciences et Technologies Lille 1 de Villeneuve-d'Ascq, on découvre de nombreuses photos des amoureux avant et après le sacre de la jolie Margaux, elle-même étudiante en droit. Ils y apparaissent complices et pleins de tendresse l'un pour l'autre... Un petit couple solide prêt à affronter les épreuves de la célébrité avec détermination !

Camille Cerf (Miss France 2015) : un exemple ?

Loin des querelles qui existent entre organisations des concours de beauté, Margaux Deroy voue une admiration certaine à Camille Cerf, élue Miss France 2015 le mois dernier. "Je la trouve super jolie ! Nous habitons à 10 kilomètres l'une de l'autre, et elle fait ses études comme moi à Lille, mais je ne la connais pas", confie-t-elle.

À l'heure où Camille Cerf concourt à Miami pour l'élection de Miss Univers, Margaux Deroy, elle, découvre sa nouvelle vie avec Geneviève de Fontenay : le début d'une année féérique, digne des plus beaux contes de fées.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Robes sexy et poses glamour : Milla Jovovich fait son show à Cannes
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel