Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margot Kidder : La cause de la mort de Lois Lane dans Superman révélée

Margot Kidder est décédée dimanche 13 mai 2018 à l'âge de 69 ans. Un médecin légiste a révélé la cause de sa disparition. L'actrice est morte d'une overdose, dans son sommeil.

Réactualisation : La cause de la mort de Margot Kidder a été de nouveau confirmée samedi 12 août 2018 par l'Associated Press. Selon le médecin légiste, l'actrice de Superman s'est bien suicidée. Son décès a été provoqué par le "résultat d'une surdose de drogue et d'alcool auto-infligée".

À lire aussi

L'unique fille de Margot, Maggie McGuane (née en 1976), a déclaré à l'Associated Press : "C'est un grand soulagement que la vérité soit sortie. Il est important d'être ouvert et honnête, il n'y a donc pas de honte à gérer cela", a-t-elle déclaré. Bipolaire, Margot Kidder avait souffert de dépression et s'était battue pour sensibiliser le grand public aux questions de santé mentale.

Le 09/08/2018 à 21h53 nous écrivions : Mi-mai, le monde apprenait la mort de Margot Kidder. La cause de sa disparition vient d'être révélée. L'actrice canadienne et ex-héroïne de la saga Superman a fait une overdose.

Richard Wood, médecin légiste du comté de Park dans l'État du Montana, a publié son rapport sur la mort de Margot Kidder. Il y explique que la défunte "est morte d'une overdose de drogue volontairement absorbée et d'alcool", sans préciser le nom du stupéfiant. Margot Kidder est décédée dimanche 13 mai 2018 à l'âge de 69 ans. Son agent avait précisé qu'elle était morte "paisiblement dans son sommeil", ce que ne corrobore pas vraiment l'autopsie...

Margaret Ruth "Margot" Kidder, née le 17 octobre 1948 au Canada, est devenue célèbre grâce à son interprétation de la journaliste Lois Lane, la compagne de Superman, dans les quatre premiers films consacrés au super-héros, entre 1978 et 1987. Elle y donnait la réplique à Christopher Reeve, décédé en 2004. Un accident d'équitation avait rendu l'acteur tétraplégique en 1995.

Margot Kidder est la deuxième Lois Lane à disparaître. Noel Neill, première interprète de la fameuse journaliste du Daily Planet dans les années 40, est morte en 2016.

Outre Superman, la filmographie de Margot Kidder contenait également une apparition dans la série télé Smallville, consacrée à la jeunesse de Superman, Soeurs de sang (1973) de Brian de Palma et le film d'horreur Amityville : La Maison du diable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart, harcelée et huée au Festival de Cannes
Bar Refaeli ultra sexy en maillot de bain, elle s'éclate à la plage
Katie Holmes en pleurs dans les rues de New York !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel