Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margot Robbie : Bombesque sur la plage, entre deux baisers avec son chéri

Exclusif - Margot Robbie et son mari Tom Ackerley prennent du bon temps avec des amis sur une plage au Costa Rica, le 18 juillet 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Margot Robbie et son mari Tom Ackerley prennent du bon temps avec des amis sur une plage au Costa Rica, le 18 juillet 2018.
En vacances avec son amoureux Tom Ackerley, Margot Robbie a encore offert un spectacle divin sur une plage du Costa Rica. Et tout ça, au naturel. Folle amoureuse de son époux, elle a affiché sa complicité avec son partenaire en business.

Revigorée par le joli succès de Moi, Tonya, et avant de repartir vers de nouveaux projets avec son amoureux et partenaire de business, Margot Robbie s'est accordé quelques vacances.

À lire aussi

Le 18 juillet dernier, la belle Australienne et son époux Tom Ackerley ont été vus en train de prendre du bon temps avec des amis sur une plage au Costa Rica. Le couple marié depuis deux ans déjà semblait plus amoureux que jamais, échangeant quelques doux baisers sous le soleil couchant ou se tenant par la main avant d'aller affronter la houle.

Sublimissime sur la plage costaricienne, Margot Robbie arborait un maillot une-pièce noir on ne peut plus classique. Mais l'efficacité était au rendez-vous pour la blonde propulsée star avec Le Loup de Wall Street. Sortant de l'eau telle une sirène, la bombe fera assurément l'unanimité auprès de ceux qui découvriront ces photos exclusives. Et ce n'est pas le beau Tom qui nous contredira.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Asia
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel