Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margot Robbie : Décolletée et solaire devant Elisa Sednaoui, sexy

Margot Robbie - Soirée "Harper's Bazaar Women Of The Year" à Londres, le 4 novembre 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Margot Robbie - Soirée "Harper's Bazaar Women Of The Year" à Londres, le 4 novembre 2014.

Invitée à l'annuelle soirée Women Of The Year organisée par le célèbre magazine Harper's Bazaar, l'Australienne Margot Robbie s'est assurée que les projecteurs soient bien braqués sur elle. À Londres, ce 4 novembre, la bombe du Loup de Wall Street a aimanté les regards dans une robe jaune citron griffée Rosie Assoulin. Très décolletée, cette création a parfaitement mis en valeur la beauté de la jolie comédienne aussie et ses atouts sexy, aussi.

Auréolée du prix de la révélation de l'année, la jeune actrice a créé l'événement au photocall, posant, solaire, et faisant crépiter les flashs. Pas de quoi faire rougir les autres grandes invitées de cette soirée, de Victoria Beckham à Suki Waterhouse en passant par Roksanda Ilincic, Carey Mulligan, Diane Von Furstenberg, Rosie Huntington-Whiteley (mannequin de l'année) ou encore la chanteuse Ellie Goulding et l'actrice britannique de l'année, Gwendoline Christie.

Inconnue du grand public il y a encore un an, tout s'est précipité pour la jolie Margot, 24 ans seulement. Propulsée star avec sa performance aussi sulfureuse que remarquable dans Le Loup de Wall Street face à Leonardo DiCaprio, Margot Robbie a littéralement allumé Hollywood, et se voit aujourd'hui courtisée par bon nombre de studios. Actuellement à l'affiche d'une relecture live de Tarzan et en tournage de Z For Zachariah, elle est notamment pressentie pour figurer au casting de la Suicide Squad, une réunion de vilains et de psychopathes hérités de DC Comics, face à Ryan Gosling, Tom Hardy et Will Smith, son partenaire dans Focus.

Lors de cette soirée pour le moins glamour, Margot Robbie n'était pas la seule à briller dans une création de designer à la renommée fameuse. Puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Victoria Beckham avait opté pour une robe de son cru quand Rosie Huntington-Whiteley se sublimait en Balmain, Carey Mulligan en Erdem, alors que Suki Waterhouse optait pour Valentino et la talentueuse Jessie Ware pour Miu Miu. Edie Campbell détonait également dans une tenue griffée Alexander McQueen, non loin d'une Elisa Sednaoui elle aussi très en vue. L'actrice franco-italo-égyptienne arborait une robe transparente laissant entrevoir un body en guise de sous-vêtement. L'ardente francophone remettait un prix du meilleur jeune designer à Simone Rocha, dont elle portait d'ailleurs une création chic et sexy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Higher, Further, Faster : six athlètes français nous donnent leur définition de la devise de Captain Marvel !
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel