Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margot Robbie (Moi, Tonya) : Pourquoi elle aime tant travailler avec son mari...

9 photos
Lancer le diaporama
La sublime actrice australienne Margot Robbie, incarnation sur grand écran de la controversée Tonya Harding dans le biopic "Moi, Tonya" (dont le DVD est disponible depuis le 21 juin), a répondu aux questions de Purepeople.com.

C'est l'unes des pépites cinématographiques les plus attendues de cette saison des récompenses. Mercredi 21 février 2018, le film Moi, Tonya sortait dans les salles françaises - et depuis le 21 juin en DVD et Blu-ray. Réalisé par Greg Gillespie, ce biopic osé retrace le parcours et la vie chaotique de l'Américaine Tonya Harding, première patineuse à avoir réalisé un triple axel en compétition avant d'être mêlée en 1994 à la sordide agression de sa rivale Nancy Kerrigan, peu de temps avant les JO d'hiver.

À lire aussi

Dans le rôle titre, l'actrice Margot Robbie livre une prestation bluffante, attendrissante et culottée. À tel point qu'on en oublierait presque que le personnage qu'elle joue fait partie des personnalités les plus détestées d'Amérique. Cela ne l'a en tout cas pas empêchée de décrocher sa première nomination à l'Oscar, bien au contraire.

Le 15 janvier dernier, la sublime Australienne était ainsi à Paris pour assister à l'avant-première du film et Purepeople.com était là pour l'interviewer. De l'interprétation d'un personnage aussi controversé que celui de Tonya Harding à la préparation physique et émotionnelle que demandait un tel rôle (elle s'entraînait au patin à glace quatre jours par semaine pendant six heures d'affilée), Margot Robbie s'est également confiée sur son partenariat avec celui qui est son mari à la ville, Tom Ackerley.

En 2014, le couple avait ainsi lancé sa propre société de production, LuckyChap Entertainment, maison qui est aujourd'hui dirigée avec une poignée de proches amis. Margot Robbie cumule donc les casquettes, puisqu'elle a produit Moi, Tonya. Tombée en amour devant le scénario, elle qui n'avait pas tout de suite compris qu'il s'agissait "d'une histoire vraie, avec une vraie personne", elle s'est ensuite mise à la recherche de son réalisateur et a trouvé en Greg Gillespie le metteur en scène rêvé. Mais cette aventure n'aurait surtout pas pu se faire sans son époux. Des étoiles dans les yeux, Margot Robbie nous a expliqué pourquoi le fait de travailler avec Tom Ackerley ne comportait que des avantages... Regardez dans notre vidéo ci-dessus !
Moi, Tonya, avec aussi Allison Janney et Sebastian Stan.
Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel