Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage d'Harry et Meghan : Victoria Beckham "soulagée" de ne pas être enceinte

David et Victoria Beckham assistent au mariage du prince William et de Meghan Markle à la chapelle St. George au château de Windsor. Le 19 mai 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
David et Victoria Beckham assistent au mariage du prince William et de Meghan Markle à la chapelle St. George au château de Windsor. Le 19 mai 2018.
En 2011, Victoria Beckham attendait son 4e enfant lors de l'union du prince William et Kate Middleton. Le 19 mai, jour du mariage de Harry et Meghan Markle, Victoria Beckham n'était pas enceinte. Elle décrit ce "soulagement" dans une nouvelle interview.

Le mariage de l'année a eu lieu samedi 19 mai à Windsor, au Royaume-Uni. Le prince Harry y a épousé sa fiancée, l'actrice Meghan Markle. Victoria Beckham a assisté à la mémorable cérémonie et révèle son état d'esprit : "C'était un tel soulagement de ne pas être enceinte".

Victoria Beckham s'est entretenue cette semaine avec l'Evening Standard. Interrogée sur le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, la créatrice de mode de 44 ans déclare d'abord : "C'était un si beau, un incroyable mariage. C'était simplement le meilleur jour. Ils avaient l'air très heureux et tout le monde l'était pour eux."

Victoria Beckham n'en est pas à son premier mariage royal. En mai 2011, son mari David Beckham et elle ont été invités par le Palais de Kensington à l'union du prince William et de Kate Middleton. À l'époque, Victoria était enceinte de son quatrième enfant, une fille qui naîtra 2 mois plus tard et qu'ils prénommeront Harper Seven.

"Honnêtement, ne pas être très enceinte à ce mariage royal était un tel soulagement que ce fut une joie de choisir ce que je voulais porter", ajoute Victoria Beckham concernant la cérémonie du 19 mai. L'ex-Spice Girl portait une robe bleu marine issue de la pré-collection printemps-été 2019 de sa marque de vêtements, Victoria Beckham.

Et concernant la robe de Meghan Markle, conçue par une autre créatrice britannique ? "J'ai pensé qu'elle était absolument magnifique. Ça lui allait vraiment. Et Harry était superbe", répond-t-elle. La nouvelle mariée, actrice de la série Suits, était habillée d'une robe Givenchy pensée par la directrice artistique de la Maison française, Clare Waight Keller.

Victoria et David Beckham ont également fêté le mariage du prince Harry et de Meghan Markle sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Victoria Beckham, maman poule avec son fils Romeo, elle dévalise les boutiques à Paris
Victoria Beckham n'a pas froid aux yeux : son shooting sexy dans les rues de Paris
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel