Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de la princesse Eugenie : L'excuse bidon de Camilla pour ne pas venir

Portrait de la princesse Eugenie et de son fiancé Jack Brooksbank au palais de Buckingham à Londres le 22 janvier 2018, suite à l'annonce de leurs fiançailles. Jack a fait sa demande un peu plus tôt dans le mois au cours d'un séjour au Nicaragua.
34 photos
Lancer le diaporama
Portrait de la princesse Eugenie et de son fiancé Jack Brooksbank au palais de Buckingham à Londres le 22 janvier 2018, suite à l'annonce de leurs fiançailles. Jack a fait sa demande un peu plus tôt dans le mois au cours d'un séjour au Nicaragua.
Après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle, un second mariage royal vient marquer cette année 2018. Comme son cousin avant elle, Eugenie d'York va s'unir à Jack Brooksbank à Windsor. Mais un membre de sa famille sera absent...

Parmi les 850 invités attendus au mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank, ce vendredi 12 octobre 2018, un membre de la famille royale va briller par son absence. Selon Hello!, Camilla Parker Bowles n'assistera pas au mariage de sa nièce par alliance. Le prince Charles se rendra donc seul à la chapelle St George de Windsor.

À lire aussi

La duchesse de Cornwall sera en Écosse pour remplir un engagement de longue date. Elle doit en effet rendre visite à une école primaire située non loin du château de Balmoral, l'une des résidences favorites de la famille royale depuis de longues années. S'il est tout à fait honorable de la part de Camilla Parker Bowles de faire passer cet engagement avant même le mariage de sa nièce, certains commentateurs soupçonnent d'autres raisons moins louables.

Selon le Daily Mail, cette absence pourrait être liée aux relations peu cordiales qu'entretient Camilla avec le frère de son époux, le prince Andrew, père de la future mariée. Le tabloïd britannique souligne que si la duchesse de Cornwall n'assistera à aucune étape du mariage, le prince Charles devrait quant à lui s'éclipser après le déjeuner pour la rejoindre en Écosse. Il manquera donc le dîner donné par son frère au Royal Lodge le soir des noces, de même que les festivités prévues pour la journée du samedi à Windsor Great Park.

Une rancoeur vieille de plus de dix ans

L'inimitié entre Camilla Parker Bowles et les parents d'Eugenie, le prince Andrew et Sarah Ferguson, remonte à la période où elle avait des difficultés à faire accepter sa relation avec le prince Charles. Même si le couple a finalement eu l'accord de la reine pour se marier en 2005, la duchesse de Cornwall reste déçue du manque de soutien du prince Andrew pour défendre leur cause auprès de sa monarque de mère.

Malgré tout, un témoin affirme que Camille Parker Bowles a envoyé une lettre d'excuses à Eugenie pour expliquer son absence et témoigner de sa déception à l'idée de manquer ses noces. Les futurs mariés pourront tout de même compter sur la présence de la reine et du prince Philip, s'il est suffisamment en forme, des princes William et Harry avec leurs épouses Kate Middleton et Meghan Markle, ainsi que de George et Charlotte dans les rôles de garçon et demoiselle d'honneur.

Mariage de la princesse Eugenie, octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel