Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de la princesse Eugenie : Sa déclaration d'amour juste avant les noces

La princesse Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank à la soirée d'été de la galerie Serpentine dans les jardins de Kensington à Londres le 19 juin 2018
30 photos
Lancer le diaporama
La princesse Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank à la soirée d'été de la galerie Serpentine dans les jardins de Kensington à Londres le 19 juin 2018
Alors qu'elle s'apprête à revêtir sa robe de mariée, Eugenie d'York a accordé une nouvelle interview. Au côté de son fiancé Jack Brooksbank, la jeune princesse a témoigné de son amour pour celui qu'elle s'apprête à épouser aujourd'hui en grande pompe à Windsor.

Quelques heures seulement avant de se dire "I do", Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank ont accordé une nouvelle interview à ITV, la chaîne de télévision britannique qui sera en charge de retransmettre le second mariage royal de cette année 2018. L'occasion pour les futurs mariés de raconter le tout début de leur histoire d'amour en Suisse, il y a maintenant sept ans.

À lire aussi

"Ça a été un coup de foudre", a confié la princesse de 28 ans, avant de se souvenir avec amusement : "Je me suis dis 'Quel chapeau ridicule', puis 'Qui est-ce donc ?' et ensuite tu es venu et tu m'as serré la main, j'avais des papillons et j'étais nerveuse. Je me souviens m'être dit 'J'aime vraiment vraiment bien ce mec et je veux vraiment qu'il m'aime bien aussi', puis tu m'as tu fais ce gros coucou essuie-glace et je me suis dis, 'C'est bon, il m'aime bien'." Une rencontre si bouleversante pour la fille du prince Andrew qu'elle se rappelle s'être empressée d'appeler sa mère, Sarah Ferguson, pour tout lui raconter.

Eugenie est une lumière brillante

"Jack est le genre de gars qui, quand vous êtes perdu à une fête et que vous ne trouvez personne à qui parler et commencez à paniquer, à avoir besoin d'aide, va arriver et va donner le sentiment à chacun d'être vraiment spécial. Il va vous attraper et vous parler, vous faire sentir que vous valez un million de dollars, a affirmé la future mariée au sujet de son fiancé. Tu es si humble et généreux." Le roturier de 32 ans et marchand de vin a quant à lui décrit sa future épouse comme "une lumière brillante".

Comme l'ont fait Lady Diana, Kate Middleton et Meghan Markle avant elle, la princesse Eugenie va rompre avec la tradition avec ses voeux de mariage. Selon le déroulé de la cérémonie publié par Buckingham Palace, la mariée ne prononcera pas le passage affirmant qu'elle compte "obéir" à son mari.

Après avoir annoncé leurs fiançailles en janvier dernier, Eugenie d'York et Jack Brooksbank s'apprêtent à se marier à Windsor ce vendredi 12 octobre, dans la chapelle St George où le prince Harry et Meghan Markle se sont unis en grande pompe en mai dernier. Les similitudes entre les deux mariages royaux soulèvent d'ailleurs de nombreuses critiques.

Les 2,2 millions d'euros de frais de sécurité qui devraient être à la charge du contribuable pour une procession en calèche de quinze minutes ont de quoi faire grincer les dents d'un certain nombre de Britanniques. Les opposants soulignent que le faste de ce mariage à 850 invités n'était pas nécessaire puisque la princesse Eugenie n'est que neuvième dans l'ordre de succession et qu'elle n'a aucun engagement public à tenir.

Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Prince Harry
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
Victoria Beckham
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel