Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage du prince Harry avec Meghan : Avant elle, les femmes de sa vie

41 photos
Lancer le diaporama
Prince Harry : Avant Meghan Markle, retour sur les femmes de sa vie, en vidéo.
En un rien de temps, Meghan Markle est parvenue à arracher l'étiquette de célibataire endurci qui collait à la peau du prince Harry, jusqu'alors abonné aux histoires compliquées et malheureux de ne pas trouver "the one". En vidéo, retour sur celles qui sont passées dans sa vie sans y rester.

Si la vie amoureuse de Meghan Markle, jusqu'à sa rencontre avec son prince charmant, s'est déroulée dans un total anonymat et se limite à peu d'idylles - du moins d'après ce qu'on en sait -, celle du prince Harry, très exposée et non moins compliquée, n'a pas été un long fleuve tranquille. A elle seule, sa longue histoire tumultueuse avec Chelsy Davy l'illustre bien...

À lire aussi

Après elle, d'autres sont passées dans la vie du fils cadet du prince Charles, mais peu ont résisté à la pression médiatique qu'induit une love story royale, à l'image de Florence Brudenell-Bruce et Cressida Bonas, deux très jolies blondes qui n'ont pas fait long feu.

Harry était pourtant près à se caser et commençait à faire savoir combien son célibat lui pesait. Finies, les années passées à papillonner, à faire la fête et à se voir prêter par la presse tout un tas d'amourettes, certaines avérées, d'autres beaucoup plus hypothétiques. Natalie Pinkham, de huit ans son aînée et qui est aujourd'hui encore une amie, Cassie Sumner, une aventure supposée d'un soir, Caroline Flack ou même les chanteuses Natalie Imbruglia, Camilla Romestrand, Mollie King et Ellie Goulding se croisent dans ce feuilleton palpitant.

Mais finalement, c'est une actrice d'outre-Atlantique qui remportera la palme... et le titre de duchesse de Sussex, conféré par la reine Elizabeth II au matin du mariage, samedi 19 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel