Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Mariage Valérie Bègue-Camille Lacourt : Sylvie Tellier et Jean Imbert débarquent

Mariage Valérie Bègue-Camille Lacourt : Sylvie Tellier et Jean Imbert débarquent

1/9
News publiée le Samedi 17 Août 2013 à 13:01
Lancer le diaporama

Valérie Bègue et Camille Lacourt lors des championnats de France de Dunkerque le 18 mars 2011 Dans cette photo : Valérie Bègue

Les invités sont en route !

Ils ont pris tout le monde court (et notamment Nelson Monfort) en avançant la date de leur mariage, mais leurs convives, eux, sont à l'heure pour nocer. Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont mariés dans la plus stricte intimité le 8 août à la mairie du 7e arrondissement de Marseille. Une cérémonie à laquelle seuls les familles et le fruit de leur amour, leur petite fille Jazz, 10 mois, étaient présents. Mais ce soir, samedi 17 août, une célébration aura bien lieu. En effet, ce n'est pas parce que la cérémonie civile est passée que les amoureux, leurs familles et leurs amis vont se priver de faire la fête et de trinquer à cette belle union. Une fête qui aura lieu dans un château loué pour deux jours par les jeunes mariés pour accueillir tous leurs invités.

Parmi eux, les très enthousiastes Jean Imbert et Sylvie Tellier, qui n'ont pas pu s'empêcher de tweeter ! Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France et accessoirement invitée indispensable à tout mariage d'ancienne Miss, a ainsi écrit sur le réseau social : "Faut vraiment que nous les aimions nos amis pour prendre la route un we de 15aout#weddingday." Elle a illustré son propos d'une capture d'écran de son GPS. Et il faut bien l'avouer : il y a beaucoup de trafic. Drôle !

Mais de l'humour, Jean Imbert en a eu encore plus. Le cuisinier, après avoir annoncé quitter la Bretagne pour 24 heures direction le Sud, a écrit : "J'arrive à Marseille ce midi en dos crawlé, j'espère une bonne bouillabaisse!" Une sympathique référence au séduisant Camille Lacourt, sacré champion du monde du 50 m dos à Barcelone, où il avait d'ailleurs fêté son enterrement de vie de garçon avec ses partenaires tricolores.

Si on doute des performances de nageur de Jean Imbert, qui vit une belle histoire avec la ravissante Miss Alexandra Rosenfeld, on imagine que s'il est en cuisine ce soir, les invités vont se régaler. Savoureront-ils la traditionnelle bouillabaisse marseillaise ?

Une chose est sûre, mariés et invités vont danser jusqu'au bout de la nuit... Et ce n'est pas Nelson Monfort qui viendra gâcher la fête !

Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

    20:42 Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

  • 19:48 Nathalie Rheims et la mort de Claude Berri : ''Je suis sortie du trou''

  • 19:30 Le Zap People du 2 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 19:15 Secret Story 8 : Sara et Steph nominés, Leila et Jessica manipulatrices

  • 19:10 TPMP : Les raisons du départ de Gérard Louvin, révélées par Julien Courbet

  • 17:27 Patrick Bruel : Quand i-Télé diffuse des ébats sexuels en pleine interview...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS