Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey, amincie et radieuse : La grossesse, sa plus difficile épreuve

Elle est désormais ambassadrice d'une célèbre marque de produits minceur et revient plus en forme que jamais sur la couverture du magazine Shape. Un an après avoir donné naissance à des jumeaux, Monroe et Moroccan (sont nés le 30 avril 2011), Mariah Carey lève le voile sur son bonheur, mais aussi sur la lutte à laquelle elle s'est livrée pour retrouver la ligne, particulièrement sous la pression des médias.

"J'ai pris 31 kilos, mais il est vrai que lorsque vous voyez des photos de moi enceinte, on dirait que j'en avais pris 4000. J'ai beaucoup de respect et d'empathie pour les personnes qui doivent perdre beaucoup de poids", déclare la star de 42 ans, épouse à la ville de Nick Cannon, qui a récemment témoigné sur sa maladie et son hospitalisation.

Et d'ajouter : "Je suis passée par là et je me disais que je ne retrouverais jamais plus ma silhouette et que je ne sentirais plus jamais la-même."

Aujourd'hui maman épanouie, Mariah Carey expose sa ligne de rêve en une du magazine et ne manque pas d'évoquer les paradoxes de la grossesse. "C'est la meilleure chose et en même temps la plus difficile qui me soit arrivée", poursuit-elle, en soulignant la joie et l'amour inconditionnel que la maternité lui a apportés.

Bien dans sa peau, Mariah Carey a fait son retour sous les projecteurs et ne manque pas de faire sensation à chaque sortie puisqu'elle n'hésite plus à se glisser dans les jolies robes moulantes qui ont contribué à son image de sex-symbol.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel