Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey, amoureuse comblée, raconte sa première rencontre avec James Packer

34 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey sur le plateau du Steve Harvey Show, vidéo diffusée le 25 novembre 2015 sur Youtube.
La célèbre diva est amoureuse et intarissable lorsqu'il s'agit de parler de son nouveau chéri : le milliardaire australien James Packer, qu'elle a rencontré lors d'un séjour à Aspen.

Toujours en instance de divorce avec le père de ses enfants, le rappeur Nick Cannon, Mariah Carey n'a pas perdu de temps pour se trouver un nouveau compagnon, et pas des moindres. Depuis l'été dernier, la chanteuse américaine de 45 ans file le parfait amour avec le milliardaire australien James Packer, lui-même divorcé d'Erica Baxter - qui s'est recasée avec Seal. Après avoir passé des vacances de rêve version grand luxe, le couple est inséparable ! Mimi lui a même présenté les jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans) à l'occasion d'Halloween.

Pas peu fière de son nouveau petit ami, l'interprète d'Infinity s'est confiée sur le plateau de l'émission The Steve Harvey Show sur leur première rencontre. "Nous nous sommes rencontrés à Aspen. Nous assistions tous les deux à la première du film Hercule, nous n'arrêtions pas de parler et de rigoler. Les gens étaient fous de rage contre nous, vous voyez le genre. On s'est très bien entendus", a expliqué celle qui chantera pour la prochaine parade des magasins Macy's. Le hasard fait parfois bien les choses puisqu'Aspen est le lieu de villégiature préféré de la diva, qui avait pour habitude de s'y rendre chaque année avec son ex-mari.

Quand l'animateur télé lui a ensuite fait remarquer que son amoureux avait "beaucoup de chance" d'être tombé sur elle, Mariah Carey a fait preuve d'une rare modestie, assurant qu'elle "avait aussi beaucoup de chance". "Il est vraiment formidable, c'est quelqu'un de bien et c'est dur à trouver", a-t-elle renchéri. Il faut dire que le magnat des casinos et des palaces, dont la fortune est estimée à 4 milliards d'euros, fait plutôt bien les choses et la couvre de cadeaux. Le dernier en date : un collier en diamant de chez Van Cleef & Arpels. "Ah ça ? C'est du déjà-vu. Il m'en avait déjà offert un auparavant, alors c'était la surprise numéro 2", s'est-elle vantée.

Si tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, la chanteuse a tout de même précisé qu'elle n'avait pas encore emménagé avec son amoureux, comme l'annonçaient les journalistes de TMZ il y a quelques semaines. "J'étais chez lui, mais il n'était pas là. Il a je ne sais combien de propriétés différentes. Je n'y peux rien. Il possède tellement de biens immobiliers qu'il n'était même pas là", expliquait-elle lors d'une interview pour Extra. Au comble du bonheur, espérons pour Mariah Carey que l'amour perdure.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
Mariah Carey en mini-jupe, alpaguée par un fan français
Mariah Carey méconnaissable en homme, elle se travesti en Eminem !