Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey dévoile enfin l'adorable visage de ses jumeaux Monroe et Moroccan

15 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey et Nick Cannon dans l'émisison 20/20 de Barbara Walters sur ABC, le 21 octbore 2011.

Six mois après la naissance de ses jumeaux Monroe et Moroccan, Mariah Carey les présente enfin à ses fans. C'est la grande intervieweuse Barbara Walters qui a décroché cette exclue mondiale pour son émission 20/20 sur ABC.

Barbara Walters est allée rencontrer Mariah et son époux Nick Cannon dans leur gigantesque appartement de New York. Durant l'interview, la star évoque brièvement sa fausse couche : "C'était très douloureux et très dur." Avant de raconter sa grossesse plutôt difficile. La chanteuse a suivi un traitement pour la fertilité qu'elle a dû poursuivre pendant une partie de la grossesse pour réduire les risques de fausses couches. Car à 40 ans, attendre des jumeaux n'est pas anodin. Très vite, Mariah Carey a de gros problèmes de dos qui l'ont rapidement empêchée de se déplacer comme elle l'aurait souhaité. La fin de sa grossesse, elle l'a passée au lit jusqu'à ce que le médecin déclare qu'il devenait trop dangereux de continuer. Après huit mois de grossesse, Monroe et Moroccan sont nés par césarienne.

Détail amusant, Mariah a demandé à ce que soit joué son titre Fantasy pendant l'accouchement, mais une version live : "Je voulais qu'il entendent les applaudissements pour leur venue au monde."

Dans les bras de leurs parents, dans ceux de Barbara Walters, les deux bébés se portent à merveilles et avouons-le sont à croquer. Pour satisfaire ses fans, Mariah Carey a ouvert un site Internet où elle a posté quelques photos des bambins : www.dembabies.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel