Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mariah Carey encore court vêtue et decolletée... à la première de son film à New-York ! Hot... comme d'habitude !

News publiée Le Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:36
0 commentaires
21 photos
0 vidéos

55 clics

Mariah Carey est depuis quelques jours à New York. Vendredi matin, elle enflammait le Rockefeller Plaza en interprétant en live trois titres de son nouvel album, Memoirs of an imperfect angel. Hier, elle est venu présenter son film, Precious, au festival du film dans la grosse pomme.

Sur le tapis rouge, Mariah comme a son habitude, portait une très, très courte robe noire au décolleté renversant. Elle mise toujours sur ses atouts : jambes caramel et poitrine insolente. Nick Cannon, son mari, était une nouvelle fois là pour encourager sa belle et ils nous ont refait le coup du collé serré devant les photographes.

De nombreux acteurs du film ont aussi foulé le tapis rouge comme Paula Patton (dans une robe grise électrisante), Gabourey Sidibe (dans le rôle titre), Sherri Shepard et Chyna Layne (qui s'est habillé avec son vieil édredon). Grace Hightower qui a aussi un petit rôle dans Precious est venue avec son brillant époux, le génial Robert de Niro. L'acteur de son côté continue à enchaîner les projets excitants.

Le chanteur Lenny Kravitz (qui joue dans le film) est venu avec celle qui tient le premier rôle dans sa vie : sa fille Zoé !

Venus en ami, l'acteur et réalisateur Steve Buscemi (bientôt dans Rage avec la bombe Lily Cole ) au bras de sa femme et l'impeccable Mary J. Blige (aussi blonde que Rihanna).

Precious raconte l'histoire d'une adolescente (Precious) qui vient tout juste d'apprendre à lire et à écrire dans une école spécialisée. Un nouveau monde s'ouvre à elle, un monde où elle peut exprimer ce qui l'étouffe. Dans le film, Mariah Carey joue le rôle d'une assistante sociale (elle est méconnaissable, regardez la bande-annonce ici) qui vient en aide à Precious. Le film a reçu le prix du jury lors du dernier Festival de Deauville.

Precious a reçu un chaleureux accueil partout où il a été présenté. Il faut dire que niveau promo Mariah fait fort à chacune de ses apparitions comme lors du lancement de son parfum Forever .

Le film ne sortira sur les écrans français que le 10 mars 2010.

A.D.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mariah Carey encore court vêtue et decolletée... à la première de son film à New-York ! Hot... comme d'habitude !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.