L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mariah Carey insultée par ses fans !

News publiée Le Dimanche 20 Avril 2008 à 14:24
2 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
39 clics
Mariah Carey a vraiment déçu ses admirateurs jeudi dernier, au parc d'attractions d'Universal City, à Los Angeles, où elle était venue signer son dernier album, E=MC2.

Arrivée avec plus de 2 heures de retard, la diva a soudainement décidé d'interrompre sa séance de dédicaces et de rentrer chez elle.

Une centaine de fans, qui avait patienté plus de 8 heures sans pouvoir la rencontrer, l'a très mal pris.

Les mécontents ont donc manifesté leur déception en piétinant son album et en insultant copieusement la diva !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mariah Carey insultée par ses fans !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bon Dieu, qu'est-ce que vous êtes graves quand même, il suffit d'une m***e postée quelque part pour que vous la repreniez comme info. Mariah Carey a signé plus de 1000 albums à plus de 1000 personnes jusqu'à 1 heure du matin, vous en connaissez beaucoup qui feraient ça? Moi pas!!! Les gens qui ont hué étaient des paparazzi, alors qu'ils attendaient là, ils ne pouvaient pas pourchasser une autre victime, quant aux curieux qui étaient fâchés, c'étaient ben simplement des curieux qui pensaient passer sans attendre, les vrais fans, eux, étaient en première ligne.
Arrêtez donc d'essayer de copier ce gras double de Perez Hilton, vous pouvez faire mieux.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus