Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : La diva vous dévoile non pas un, mais deux clips... Regardez !

La voluptueuse Mariah Carey, qui nous a récemment prouvé qu'elle savait donner de son temps et sa voix pour la bonne cause, nous revient avec deux nouveaux clips inédits et très attendus par les fans... Up Out My Face et Angels Cry, issus de son dernier album Memoirs of An imperfect Angel, qui ont eu le droit à un remix. D'ailleurs c'est aujourd'hui qu'ils ont été dévoilés entièrement aux grand public...

Histoires d'amour et de ruptures, de filles indépendantes et provocantes, voilà ce que nous a réservé la célèbre diva dans ses deux dernières vidéos !
Dans Up Out My Face, toujours très girly, elle nous offre un duo rythmé et ultra frais avec la rappeuse américaine la plus en vogue du moment Nicki Minaj (que l'on a d'ailleurs pu voir récemment lors de l'incroyable anniversaire du fils aîné de P. Diddy, Justin Dior). Sur fond rouge "devil" et blanc immaculé, Mariah et Nicki se la jouent poupées, puis nurses sexy, accompagnées d'une fanfare pétillante et réglée au milimètre, submergée par une ondée de cotillons pour un effet des plus festifs. Nick Cannon, le mari de MC y apparaît également en guest ! Le résultat est carrément entraînant et franchement réussi ! Du 100% Mariah !

Changement de décor avec Angels Cry et l'excellent Ne-Yo qui rejoint miss Carey pour une nouvelle version de ce titre sirupeux dont le clip est simplement un charmant mélange de Through the rain (l'un des tubes de Mariah) et Sexy love (l'un des hits de Ne-Yo). En effet, la chanteuse et désormais actrice de 39 ans, se dévoile dans un petit débardeur blanc sous une pluie battante à laquelle résiste miraculeusement son maquillage... Ne-Yo, toujours aussi séducteur se montre très complice avec MC, et couvre nos oreilles de son timbre envoûtant qui s'avère parfait, associé aux 5 octaves de la talentueuse Mariah.

Toujours dans Angels Cry... MC, qui est actuellement en tournée américaine avec son Angels Advocate Tour, en profite pour faire sa propre promo et ne se gêne pas pour faire un peu de placement de produits : une jolie bouteille de "Angel Champagne (Rose) by MC" par-ci ou encore un flacon de son effluve Forever par-là. Pas folle la guêpe !

Mention spéciale pour Up Out My Face... Et vous lequel préfèrerez-vous ? On vous laisse juger !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel