Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : méconnaissable mais... convaincante dans son nouveau rôle ! Regardez la bande annonce de "Precious" !

5 photos
Lancer le diaporama

Le film a changé de titre, pour éviter la confusion avec un homonyme, mais a déjà marqué les esprits : à Sundance, Precious (ex-Push) a raflé Grand Prix et Prix du Jury, assortis du Prix Spécial pour la comédienne Mo'Nique.

Dans cette production que l'on voit flanquée du nom d'Oprah Winfrey, réalisée par Lee Daniels et créditée d'un générique composé par l'excellent Robin Thicke, et qui poussait un journaliste de Variety à écrire qu'il s'agissait d'un film "courageux et sans compromis, un cocktail énergique de dévalorisation et d'exaltation, de désespoir et d'espérance", on retrouve une Mariah Carey à nouveau à contre-emploi, après son rôle de serveuse dans un bar minable, qu'elle composait pour Tennessee, dont vous pouvez retrouver le trailer en cliquant ici.

Pour donner la réplique à la jeune Gabourey Sidibe, véritable révélation avec ce rôle de Precious Jones, une adolescente en conflit avec son obésité, le manque de confiance en soi et déjà maman, de brillants seconds rôles, campés par Mo'Nique (sa mère dans le film), Paula Patton (une enseignante), ou encore Lenny Kravitz.

Et, donc, Mariah Carey, qui se glisse dans la peau d'une assistante sociale pas franchement glamour - une performance que les séquences de la bande-annonce, que nous vous dévoilons aujourd'hui, nous permettent d'entrevoir, et qu'elles révèlent... plutôt convaincante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel