Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey se venge de son ex en brûlant sa robe de mariée à 250 000 dollars

22 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey mettant sa robe de mariée en feu dans le clip "I Don't", publié le 3 février 2017
La chanteuse s'affiche déchaînée dans son dernier clip, "I Don't".

Quatre mois après l'annulation de ses fiançailles avec le milliardaire australien James Packer, Mariah Carey dévoile le clip sulfureux de son tube I Don't, interprété en featuring avec le rappeur YG. Une chanson coup de gueule lourde de sens, puisque la chanteuse de 46 ans y est vue en train de se venger de son ex en brûlant la robe de mariée qu'elle avait choisie pour l'épouser...

À lire aussi

Moulée dans une robe rouge qui laisse peu de place à l'imagination, la star américaine s'affiche déchaînée sur la banquette arrière d'une décapotable avant d'agripper la longue toilette en tulle blanche que la maison Valentino lui avait été confectionnée. L'ex-future mariée avait dévoilé sa robe de mariée il y a déjà quelques semaines devant les caméras d'E! Entertainment pour sa télé-réalité Mariah's World.

Selon TMZ, le clip a été réalisé dans la luxueuse propriété de Calabasas que Mariah Carey partageait autrefois avec son ex-chéri. La robe de mariée est estimée à 250 000 dollars et avait été créée sur mesure. Aujourd'hui, cette création (payée par James Packer) n'est plus qu'un mauvais souvenir parti en fumée.

La mère de Monroe et Moroccan (6 ans) n'a pas mis longtemps avant de remplacer James Packer dans son coeur. Depuis la fin de l'année, elle roucoule avec Bryan Tanaka, l'un des chorégraphes principaux de sa tournée. Le couple a été vu à de nombreuses reprises lors d'événements officiels ces derniers jours. Le 4 février, ils étaient encore au restaurant branché Catch LA, à West Hollywood, pour partager un dîner en tête à tête. Une sortie tout en décontraction pour Mariah Carey, qui n'avait pas hésité à publier quelques heures auparavant une énième photo très sexy d'elle. On ne change pas une équipe qui gagne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel