Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Un fan français lui rend un "étonnant" hommage dans l'émission X Factor... C'est du lourd ! regardez !

L'émission de télé-crochet britannique The X Factor, qui se situe dans la lignée de la Nouvelle Star en France, et qui sera proposée à la rentrée 2009 dans une adaptation pour la chaîne W9 du Groupe M6 (l'émission sera présentée par Alexandre Devoise et le jury de l'émission sera composé de Marc Cerrone, Julie Zenatti et d'Alain Lanty), a vraiment le chic pour recevoir des perles très très rares lors de son casting.

En effet, cet été se sont tenues les auditions de l'émission, et dans un des épisodes qui a été diffusé ce samedi en Angleterre, nous avons pu découvrir un jeune homme français appelé Fouad Djaoublia, exhilé depuis 6 mois Outre-Manche afin de se lancer dans une carrière artistique.

En irréductible fan de la diva Mariah Carey (qui vient récemment de faire un flashback dans les années 90), lors de sa présentation, Fouad s'est épanché sur son admiration pour la chanteuse en déclarant qu'elle était "son inspiration" et qu'il souhaitait mener une carrière aussi fantastique que la sienne. Le principal c'est qu'il y croit le garçon...

Il était donc logique que le jeune homme de 25 ans choisisse l'un des titres de miss Carey pour sa prestation ! Sûr de lui, Fouad se lance sur le célèbre "Vision of love"... Et là, c'est le drame ! Des grimaces à foison, une voix inaudible, des mots inconnus sur la planète terre, enfin bref une véritable catastrophe ! Mais, Fouad n'a pas l'air de s'en rendre vraiment compte.

Le jury stupéfait n'en croit pas ses oreilles ! Mais Louis Walsh (l'un des membres du jury) lui donne une seconde chance, tant la prestation était surréaliste, au désarroi du désormais célèbre Simon Cowell (un autre membre du jury).

Et boum, ni une ni deux, Fouad massacre pour la deuxième fois une chanson de Mariah Carey ! C'est Hero qui en fait les frais... Mais le public amusé l'accompagne plutôt que de le huer ! Très sympathique !

Malgré tous ses efforts, Fouad aura essuyé un énorme refus avec 4 NON (tout de même bien mérités)... Le verra-t-on dans la version française de The X Factor ?? Nous, en tout cas on l'espère !

Allez vite voir la vidéo juste au-dessus, c'est hallucinant !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel