Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marianne James, toute menue à 18 ans : Une photo surprenante

À l'occasion de la Journée internationale des filles, Marianne James a dévoilé plusieurs clichés personnels la montrant jeune fille. Des clichés inattendus qui ont aussitôt attiré des centaines de like !

Marianne James prend la parole... et se dévoile très jeune.

À l'occasion de la Journée internationale des filles (qui vise à encourager l'instruction des jeunes femmes partout dans le monde), la chanteuse, musicienne et actrice française a dévoilé un cliché inattendu d'elle jeune fille, à l'âge de 18 ans. Sur celui-ci, l'ex-animatrice de Prodiges sur France 2 apparaît toute menue, les épaules dénudées et les cheveux relevés en chignon.

À lire aussi

Marianne James (56 ans) a écrit en commentaire : "18 ans ! Je n'ai pas eu à me battre pour mes droits, pour vivre libre, pour m'assumer financièrement, pour choisir mes amoureux, pour exister en tant que femme et musicienne classique, pop et jazz. Merci les féministes d'avoir ouvert les voies, les lois, les esprits, la République, la démocratie ! #JourneeInternationaleDesFilles Et merci à tous les hommes féministes !!!! #respect"

Sur un autre cliché la représentant cette fois à l'âge de 11 ans, l'artiste a écrit : "J'ai eu le droit de jouer de la guitare (avec Tony Petrucciani), j'ai eu le droit de faire de la danse, de la chorale, du théâtre, de m'instruire, de me cultiver, de m'habiller comme je le souhaitais, de me maquiller, le droit de faire du sport (15 jours de rugby dans la vie, au premier plaquage j'ai décroché), j'ai eu le droit d'ouvrir tous les livres que je voulais, j'ai eu le droit d'aimer, je suis née dans une démocratie... J'en ai eu de la chance !!!!"

Côté actualité, nous retrouverons prochainement Marianne James sur M6 en tant que nouvelle jurée d'Incroyable Talent aux côtés d'Hélène Ségara et d'Éric Antoine. Rendez-vous le 30 octobre prochain pour la découvrir en prime time dans ce nouveau rôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel