Hier, nous vous annoncions que Marianne James, qui a fait les beaux jours de la Nouvelle Star sur M6 (avant que Lio ne la remplace), venait d'accepter d'être une nouvelle fois l'égerie de la Redoute (voir toutes les photos). Oui, l'année dernière, elle avait déjà accepté de prêter son image et ses idées à la collection Taillisime, pour les femmes rondes.
Aujourd'hui, le Parisien révèle que maintenant qu'elle a de quoi s'habiller, Marianne la divine (on l'adore chez Purepeople.com) sera sur au Studio des Champs-Elysées à partir du 4 septembre, dans la pièce de l'Israélien Les Insatiables. Une comédie à l'humour grinçant, sur l'amour et la solitude.
Sur scène, elle donnera la réplique à Lionel Abelanski (Nos enfants chéris, sur Canal +) et Patrick Braoudé (Génial, mes parents divorcent !). La mise en scène sera signée Guila Braoudé, la femme de Patrick.
Espérons que cette pièce connaîtra plus de succès que la comédie musicale Les Aventures de Rabbi Jacob, qui ont connu une destinée peu glorieuse, mais dans laquelle Marianne James montrait pourtant tout son talent !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.