Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Ange Casta face à Juliette Binoche qui n'est pas "Celle que vous croyez"

Marie-Ange Casta - Avant première du film "Celle Que Vous Croyez" au cinéma UGC Les Halles à Paris, le 26 février 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Marie-Ange Casta - Avant première du film "Celle Que Vous Croyez" au cinéma UGC Les Halles à Paris, le 26 février 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La comédienne et mannequin Marie-Ange Casta joue dans le nouveau film de Juliette Binoche, "Celle que vous croyez". Dans ce drame sentimental, elle incarne ce que l'héroïne aimerait être, une jeune femme de 24 ans au corps sublime, afin de séduire l'homme qu'elle aime.

Pour sa nouvelle réalisation, Safy Nebbou a radicalement changé d'univers par rapport à son précédent film, Dans les forêts de Sibérie. Avec Celle que vous croyez, il explore la frontière trouble entre réalité et fantasme virtuel dans les relations sociales. Devant sa caméra, Juliette Binoche s'est glissée dans la peau d'une quinquagénaire qui se fait passer sur les réseaux sociaux pour une jeune femme et tombe réellement amoureuse d'un garçon dans la vingtaine, incarné par François Civil. Marie-Ange Casta, Guillaume Gouix, Jules Houplain et le musicien Ibrahim Maalouf qui a signé la bande originale étaient au côté du cinéaste et de l'actrice principale lors de l'avant-première du film à Paris le 26 février 2019.

À lire aussi

Bande-annonce du film Celle que vous croyez, en salles le 27 février 2018

Présidente du jury de la Berlinale il y a peu, Juliette Binoche continue d'être sous les projecteurs avec la sortie de ce long métrage. Elle multiplie pour l'occasion les interviews dans lesquelles elle accepte d'évoquer sa vie sentimentale épanouie – mais tout en se gardant bien de divulguer le nom de l'heureux élu. Lors de la projection spéciale du film, les lumières éclairent également la petite soeur de Laetitia Casta, Marie-Ange. Vue il y a deux ans dans Ouvert la nuit d'Édouard Baer, la ravissante comédienne alterne entre sa carrière au cinéma et le mannequinat. Elle a également ajouté une corde à son arc avec sa collection capsule de maillots de bain dessinée pour la marque corse Calarena. Il faut dire qu'elle porte divinement bien bikinis et une-pièce, comme le prouvent ses posts sur Instagram !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel