Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker : Elle n'a pas les moyens de s'acheter des chaussures chères...

Marie Drucker
2 photos
Lancer le diaporama

Elle est tous les jours sur la radio Europe 1, assure l'animation du journal télévisé le week-end sur France 2 et présente Droit d'inventaire sur France 3, à bientôt 34 ans, Marie Drucker est une femme élégante et professionnelle.

Entre ses obligations et ses différents rendez-vous, Madame Figaro a rencontré la fille de Jean et nièce de Michel pour parler mode, tendance, vêtements et accessoires...

Alors qu'elle délaisse son ancien chez elle pour investir d'ici peu de temps un nouvel espace de vie, la talentueuse journaliste, avoue qu'elle a eu longtemps tout faux en matière de mode : "Je m'achetais toujours le pantalon à la mauvaise longueur." En grandissant, elle a appris à éviter les fashion faux pas, à porter ce qui lui allait et à cultiver son goût pour l'élégance, en toute discrétion. "J'aime les couleurs sobres, comme le gris, le noir, le beige ou le prune" déclare-t-elle.

Elle joue sur les valeurs sûres mais avoue avoir une grosse faiblesse pour les chaussures, qui selon elle "font toute la différence". Etonnant, elle explique ne pas avoir les moyens de s'offrir les créations du luxueux Christian Louboutin mais adorer en porter à la télévision lorsqu'elle en a l'occasion (elle précise qu'elle les rend à chaque fin de tournage).

Conseils, définitions personnalisées et bribes de pensée sur la mode et ce qui va avec, la longiligne et charmante présentatrice se livre en profondeur. Pour découvrir le contenu complet de l'entretien, rendez-vous en kiosques !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Alizée et Grégoire LYonnet dans "50' Inside", samedi 29 juin 2019.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel