Comme nous vous l'annoncions, l'émission Droit d'inventaire, présentée par Marie Drucker et diffusée sur France 3, disparaîtra à la rentrée. Pour pallier à ce manque, il se murmure que France Télévisions réfléchirait à un nouveau poste à offrir au séduisant joker officiel de Laurent Delahousse pour les journaux du week-end sur France 2.
Côté radio, celle qui avait déclaré au mois de juin "Je serai présente à la rentrée sur Europe 1 en quotidienne et en hebdomadaire" ne sera finalement pas à l'antenne de la station en semaine.
En effet, le quotidien Le Parisien, qui vient de révéler la grille des programmes de rentrée d'Europe 1, nous apprend que la journaliste de 34 ans assurera seulement une émission de décryptage le dimanche, dès le 6 septembre prochain. Afin de réserver la surprise aux auditeurs, le thème du programme n'a pour l'instant pas été dévoilé.
Toujours est-il que les auditeurs n'auront plus le plaisir de l'écouter en semaine sur la case du 18/20 heures, durant laquelle elle présentait Europe 1 Soir aux côtés de Patrick Cohen !
Concernant ses camarades, Marc-Olivier Fogiel - producteur d'une nouvelle émission pour France 2 : Vous aurez le dernier mot - sera à l'antenne le matin dès 6h30 et donnera la parole à Jean-Pierre Elkabbach, Nicolas Canteloup et Guy Carlier (comme prévu), entres autres.
Nagui l'avait annoncé et ça se confirme ! L'émission Décrochez le soleil, diffusée quotidennement à 9 heures 30 vous fera rêver en vous proposant de gagner des voyages et même des tours du monde.
Laurent Ruquier et sa bande seront bien sûr présents en fin d'après-midi (17h-18h30) dans On va pas s'gêner, qu'Olivier de Kersauzon a rejoint.
Enfin, Michel Drucker et Wendy Bouchard seront à la tête du'ne émission durant une heure et demi (19h-20h30), qui verra passer plusiseurs chroniquers tels que Raphaël Mezrahi .
Olalala, nous ne sommes que le 22 août... mais ça sent déjà la rentrée !
L.R
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.