Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker, Jean-Luc Reichmann... Supporters amoureux des Experts

Marie Drucker et son compagnon Mathias Vicherat lors du match de demi-finale du 25e mondial de handball, France - Slovénie à l'AccorHotels Arena à Paris, le 26 janvier 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Marie Drucker et son compagnon Mathias Vicherat lors du match de demi-finale du 25e mondial de handball, France - Slovénie à l'AccorHotels Arena à Paris, le 26 janvier 2017.
Le Mondial de handball, c'est encore mieux à deux.

La première demi-finale des 25e championnats du monde de handball a attiré du monde, au point que la salle flambant neuve de l'AccorHotels Arena, à Paris, était comble.

À lire aussi

Passionnés de sport ou non, les spectateurs se sont laissé transporter par la ferveur des Experts qui se sont facilement imposés contre la Slovénie, décrochant ainsi leur billet pour la finale qui se jouera dimanche prochain contre le vainqueur de l'autre demi-finale, Norvège-Croatie. Parmi les personnalités présentes dans les tribunes de l'arène parisienne, de nombreux couples.

La charmante Marie Drucker a été aperçue avec son compagnon Mathias Vicherat, avec qui elle a eu en avril 2015 un petit garçon qu'ils ont prénommé Jean. Passionnés par le match de l'équipe de France, les amoureux ont également échangé des gestes complices. Actuel directeur de cabinet d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris, Mathias Vicherat n'a pas souhaité quitter son costume-cravate pour enfiler une tenue plus décontractée et plus adéquate pour l'événement. L'élégance en toute circonstance.

Malheureusement contraint de vivre le match depuis les gradins pour cause de blessure synonyme de forfait, Luka Karabatic – petit frère de Nikola Karabatic et membre de l'équipe de France – a assisté à la victoire de ses coéquipiers en compagnie de sa chère et tendre, Jeny Priez. En couple avec l'ancienne coanimatrice du Mag de NRJ 12, le sportif de 28 ans l'a récemment appelée sa "reine" à l'occasion de son anniversaire.

Jean-Luc Reichmann, le passionné

Fervent supporter des Experts depuis le début de la compétition, Jean-Luc Reichmann n'aurait loupé cette demi-finale sous aucun prétexte. Accompagné de sa femme Nathalie, l'animateur des 12 Coups de midi a eu le privilège de pouvoir rencontrer Luka Karabatic comme l'atteste la photo postée sur sa page Facebook.

Preuve que Jean-Luc Reichmann est un véritable passionné de handball, il n'a pas hésité à organiser son emploi du temps plusieurs mois à l'avance pour vivre à fond les championnats du monde. "Là, pour le Mondial en France, ça fait six mois que j'ai organisé mes tournages en fonction du calendrier des Bleus. C'est plus que de l'amour, c'est de la passion", a-t-il dernièrement révélé lors d'une interview accordée au Parisien. Aucun doute qu'il a déjà pris ses places pour la finale de dimanche !

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
M.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel