Marie (Secret Story 5), bouleversante : Volée, violentée et abusée par son ex ?
Publié le 8 novembre 2014 à 13:55
Par Joachim O.
Livre de Marie Garet : "Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur, le livre de Marie Garet raconte sa relation destructrice avec un homme toxique et manipulateur" (PaPer Editions, en vente à partir du 27 septembre) Livre de Marie Garet : "Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur, le livre de Marie Garet raconte sa relation destructrice avec un homme toxique et manipulateur" (PaPer Editions, en vente à partir du 27 septembre)© DR
Closer - édition du 7 novembre 2014.
Marie, candidate de Secret Story 5
Marie et son ex-Geoffrey dans Secret Story 5.
Marie, candidate de Secret Story 5.
Marie, candidate des Anges de la télé-réalité, sur le plateau du Mag sur NRJ12.
Marie dans Les Anges de la télé-réalité 4 le jeudi 21 juin 2012 sur NRJ 12
La suite après la publicité

Tout le monde se souvient de sa relation déjà bien complexe avec Geoffrey dans Secret Story 5... Marie Garet, grande gagnante du célèbre jeu de télé-réalité de TF1 en 2011, a connu bien des déconvenues en amour depuis sa rupture avec lui.

Fraîchement sortie de deux ans de cauchemar avec un homme qu'elle qualifie de "pervers narcissique", un trouble de la personnalité dévastateur pour l'entourage du "malade". Dans son livre Mes Larmes, etc., la jolie blonde raconte cette liaison hautement toxique. Interviewée par nos confrères du magazine Closer (n°491 en kiosques le 7 novembre 2014), elle tire un portrait de cet homme qui fait froid dans le dos...

"Il me semblait être quelqu'un de bien, de gentil. (...) D'abord, il m'a fait croire qu'il ne voulait pas de moi, me disant que j'étais une 'blonde peroxydée qui a fait de la télé-réalité, qui passe sa vie en robe trop courte et talons hauts'", se souvient Marie. Elle enchaîne les accusations, parfois très graves : "Il m'isolait de mes proches en les harcelant. Il fliquait mon téléphone, mon ordinateur. A mon insu, il me prenait en photo et enregistrait mes propos pour s'en servir contre moi. Il m'imposait aussi des rapports physiques après m'avoir empêchée de dormir une partie de la nuit. Il me poussait violemment pour que je me fasse mal disant que c'était de ma faute si je tombais. Mais quand je semblais lui échapper, il me faisait soudain des déclarations d'amour dans une totale séduction, et je fondais", poursuit-elle.

Une situation invivable pour la jeune femme qui, selon ses dires, subvenait à elle seule aux besoins du foyer puisque le jeune homme ne vivait que du RSA et de quelques prestations en discothèques comme DJ. En plus de plusieurs cambriolage qu'il aurait commis à son domicile, elle lui reproche également d'être à l'origine de la fonte de ses comptes épargne, de même que ceux de ses parents "qui ont perdu plus de 90 000 euros", assure Marie Garet, soulagée par la fin de cette histoire.

Rappelons que malgré les nombreuses plaintes en cours (pour violences psychiques et physiques, vol...), l'homme est en attente de jugement et bénéficie de la présomption d'innocence des faits qui lui sont reprochés.

Joachim Ohnona

Entretien à découvrir en intégralité dans le magazine Closer, actuellement en kiosques.

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité TF1 Interview Livre People France Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news