Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 3 : Élodie et Steven restent unis

Ce lundi 8 avril 2019, M6 diffuse l'épisode final de "Mariés au premier regard 3". Steven et Élodie ont fait face aux experts pour annoncer leur décision et, bonne nouvelle, ils ont souhaité restés mariés.

Élodie et Steven ont eu un coup de coeur à la mairie de Grans. Compatibles à 77%, les deux candidats de Mariés au premier regard 3 se sont donc unis devant leurs proches et ont vécu un début de lune de miel idyllique. Mais tout a viré au cauchemar quand la sapeur-pompier professionnelle de 27 ans a parlé à l'ingénieur à la SNCF de 29 ans d'une possible mutation à Bordeaux. S'ils ont fini par se réconcilier, une autre dispute a éclaté lors de la venue du jeune homme chez son épouse. La raison ? Une tenue trop provocante d'Élodie.

À lire aussi

C'est donc fâchés qu'ils se sont quittés. Chacun a souhaité prendre du recul pour savoir s'il souhaitait rester marié ou divorcer. Dans l'épisode de ce lundi 8 avril, les deux candidats se sont retrouvés après plusieurs jours de torture mentale sans se donner de nouvelles. En voyant son époux, la belle blonde ne peut retenir ses larmes tellement elle est perdue. Déstabilisé, Steven la réconforte et lui dit qu'il respectera sa décision quelle qu'elle soit.

Élodie attend beaucoup de leur rencontre avec les experts pour avoir un regard neutre sur leur situation. La jeune femme ne cache pas ses doutes, malgré les bons moments qu'ils ont passé ensemble et leurs nombreux points communs. "On n'arrive pas à discuter et à s'écouter. Ça fait qu'il y a des sujets qui sont difficiles dans notre relation. Tes paroles m'ont tellement blessée que je me suis vraiment fermée et après, je n'arrivais pas à revenir vers toi. Du coup, on se blesse autant l'un que l'autre dans la façon dont on s'exprime. C'est ce qui nous empêche d'avancer, regrette-t-elle.

"C'est vrai qu'on était pas mal sur les reproches, les réflexions. Et pour le coup, je reconnais que j'aurais dû être plus patient et essayer d'être plus calme et de l'aider", admet Steven. Pascal Sutter leur explique donc qu'il faut savoir s'excuser. Estelle Dossin ajoute que s'ils se renvoient la balle à chaque fois, leur relation n'évoluera pas. Les experts leur montrent ensuite l'album de leur mariage, de quoi réchauffer leur coeur.

Vient alors le moment d'annoncer son choix. Steven souhaite rester uni à Élodie et lui promet de faire des efforts pour la rendre heureuse. Malgré ses doutes, la jeune femme accepte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
kkoih
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel