Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Bientôt des couples homosexuels ? La prod' répond

Découvrira-t-on prochainement une saison avec des couples homosexuels ? Lors de la conférence de presse de "Mariés au premier regard 3", la productrice de l'émission diffusée sur M6 a répondu à cette question.

Le 11 février prochain, M6 diffusera la saison 3 de Mariés au premier regard. À cette occasion, une conférence de presse a été organisée mardi 22 février 2019, dans les locaux de la chaîne. TV Mag a notamment rencontré la productrice de l'émission de dating Kamila Fiévet-Palies et l'a interrogée sur l'éventualité de faire une édition avec des couples homosexuels.

À lire aussi

"Nous ne sommes pas fermés. C'est un peu plus compliqué de réaliser les tests de compatibilité puisqu'il ne faut pas que les candidats se croisent avant l'éventuel mariage. À partir du moment où vous voulez constituer des couples homosexuels, il faut trouver une autre façon de procéder pour que personne ne se croise. Cela nécessite de séparer tout le monde et quand vous avez plusieurs centaines de célibataires, cela devient plus compliqué. Mais il y a des solutions et nous y réfléchissons. Cela peut arriver pour la quatrième ou la cinquième saison. Ou plus tard, nous ne pouvons pas le dire pour l'instant", a-t-elle confié.

Pour rappel, les candidats de Mariés au premier regard sont soumis à des tests de personnalités poussés. Et, en cas de compatibilité supérieure à 75%, l'homme et la femme concernés sont invités à se rencontrer le jour de leur mariage. Tous deux ne se voient en effet pas avant la cérémonie. Ils peuvent donc dire non s'ils sentent que la personne face à elle n'est pas la bonne.

Dans la saison 3, les téléspectateurs pourront suivre les histoires de Marlène, une assistante maternelle de 30 ans souvent rejetée par les hommes à cause de ses formes comme le précise le communiqué de presse ; de Nolwenn, une chargée de clientèle de 31 ans qui n'a pas toujours fait les bons choix en matière d'hommes ; de Sonia, une aide-soignante de 28 ans qui a du mal à faire confiance aux hommes depuis qu'elle a été trompée ; d'Élodie, une sapeur-pompier de 27 ans qui a peur de l'amour, Claire, une chargée de clientèle de 30 ans qui manque de confiance en elle et de Charline, une conseillère chargée clientèle de 29 ans attirée par les bad boys.

On découvrira également Gaétan, un barman de 34 ans qui n'a jamais réussir à s'investir dans une relation ; Maxime, un agent d'accueil de 28 ans qui a connu une histoire d'amour douloureuse ; Florian, un VRP de 37 ans un peu exigeant en amour ; Steven, un ingénieur de 29 ans qui peine à trouver la perle rare ; Vivien, un promoteur immobilier de 27 ans qui a du mal à s'imposer dans un couple et Kévin, un ajusteur monteur de 26 ans qui a du mal à s'ouvrir aux autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel