Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Divorce pour Élodie et Steven ? Dispute et "trahison"

Le voyage de noces des deux candidats de "Mariés au premier regard 3" vire rapidement au cauchemar. Dans l'épisode du 11 mars 2019, Élodie et Steven se disputent violemment au restaurant. Une altercation qui pourraient pousser les jeunes mariés à divorcer.

Élodie et Steven nagent en plein bonheur. Dans l'épisode de Mariés au premier regard 3 du 25 février 2019, on découvrait le mariage de la sapeur-pompier professionnelle de 27 ans et de l'ingénieur à la SNCF de 29 ans. Les deux candidats compatibles à 77%, qui se sont rencontrés avant l'émission, ont eu un coup de coeur au premier regard.

À lire aussi

Le seul bémol ? Steven craint qu'Élodie souhaite retourner à Bordeaux pour se rapprocher de sa famille. Mais il met ce doute de côté afin d'apprendre à la connaître. Après la cérémonie et la fête, les deux habitants de Toulouse passent leur première nuit ensemble. Une belle nuit qui les a davantage rapprochés. Ils apprennent ensuite qu'ils partent à Marrakech, au Maroc, pour leur voyage de noces.

Au terme d'une "super nuit", sans relation sexuelle comme le précise Steven, les deux candidats partent faire du buggy pour leur premier jour à Marrakech. Après une virée à la piscine, ils dînent dans un beau restaurant. Mais cela vire rapidement au cauchemar. Élodie évoque son travail et rappelle qu'elle souhaite être mutée à Bordeaux et qu'elle a fait une demande dans ce sens il y a quelques années. Un aveu que son mari n'apprécie pas du tout.

"Tu te rends compte de ce que tu dis ? Le fait que je sois là, tu n'en as rien à foutre ? Je suis choqué. Tu ne peux pas imposer à quelqu'un de tout plaquer pour te suivre. Je ne vais pas m'attacher et fonder une famille avec une personne qui va se barrer", lance-t-il. Élodie lui explique donc qu'elle ne lui a jamais demandé de la suivre, ajoutant qu'elle n'a jamais caché son souhait de partir de Toulouse.

Steven lui reproche donc de ne penser qu'à elle, sa carrière et sa famille. "Tu te fais des films tout seul, rien n'est fait", répond Élodie. "Ça m'apprendra à faire confiance. Toujours déçu, toujours trahi", conclut le jeune homme. Sous tension, ils quittent le restaurant et se couchent fâchés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel