Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Mariage pour Élodie et Steven

Mariage d'Elodie et Steven - "Mariés au premier regard 3", 25 février 2019, sur M6
40 photos
Lancer le diaporama
Mariage d'Elodie et Steven - "Mariés au premier regard 3", 25 février 2019, sur M6
Après le mariage de Marlène et Kevin, puis celui de Nolwenn et Florian, un autre couple de "Mariés au premier regard 3" s'est dit "oui" au cours de l'épisode diffusé le 25 janvier 2019, sur M6. Compatibles à 77%, Élodie et Steven ont craqué au premier regard.

Lors du deuxième épisode de Mariés au premier regard 3 diffusé lundi 18 février 2019, sur M6, on faisait la connaissance d'Élodie (27 ans), une sapeur-pompier professionnelle, et de Steven (29 ans), ingénieur à la SNCF. Tous deux sont compatibles à 77% et résident à Toulouse. Élodie et Steven sont sportifs, aiment la nature, ont un besoin d'indépendance et tiennent à leur travail. La jeune femme a un fort caractère, un trait de personnalité que recherche son potentiel futur mari.

À lire aussi

Après de nombreux échecs amoureux, ils espèrent sincèrement trouver leur âme soeur en participant à cette aventure. C'est pour cela que, malgré le refus de ses parents de participer à la cérémonie, Élodie est allée jusqu'au bout. Et elle a bien fait car, dès sa rencontre avec Steven, elle a été conquise et lui aussi.

Seule ombre au tableau ? Lors de la signature du contrat de mariage, Steven avait découvert qu'elle venait de Bordeaux. "Il y a un gros point négatif : elle est de Bordeaux. C'est un peu embêtant. Je suis rentré dans la région il n'y a pas si longtemps que ça [il vit à Toulouse, NDLR]. C'est trois heures de route quand même. J'avoue que j'ai un peu peur par rapport à ça. J'ai hâte de la rencontrer pour savoir si elle vit sur Bordeaux ou si elle y est née. Si elle est de Bordeaux, ça va être compliqué", a-t-il confié à sa soeur Maureen. L'une de ses précédentes relations n'a pas fonctionné à cause de l'éloignement.

Lors du mariage, Steven lui demande donc très vite si elle vient de Bordeaux et Élodie lui confirme que oui. Une révélation qui aurait pu tout remettre en cause. Mais il a finalement pris la décision de dire "oui, tout comme Élodie". "Le sujet de Bordeaux, c'est vrai que c'est un peu difficile pour moi. Mais ce n'est pas une raison pour que je dise non. J'ai envie de la découvrir", a-t-il confié.

Tous deux ont ensuite échangé un baiser comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Une fois seul avec sa belle, Steven a appris avec plaisir qu'Élodie était bel et bien originaire de Bordeaux mais qu'elle avait, dans le cadre de son travail, été mutée à Toulouse. Quel soulagement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et sa maman dans "Sept à Huit" sur TF1. Le 23 décembre 2018.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel