Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry affiche son corps meurtri et... ses tablettes de chocolat !

Il faut souffrir pour être Cendrillon.

Particulièrement populaire, Marilou Berry entretient le lien avec sa fan base grâce aux réseaux sociaux. Ainsi, sur sa page Facebook, elle raconte ses (més)aventures de comédienne et de réalisatrice, avec humour et enthousiasme. En ce moment, la fille de Josiane Balasko travaille sur le tournage des Nouvelles Aventures de Cendrillon, et ce n'est pas de tout repos !

Sur Facebook, Marilou Berry a ainsi posté plusieurs clichés de ses hanches. Si l'on voit que son costume, et plus précisément son corset, la fait souffrir, on peut également admirer ses tablettes de chocolat. Cependant, la jeune femme de 33 ans ne se prend pas au sérieux, en témoigne son commentaire : "#jevouslaisseapprécierMesVergetures."


Douze ans après ses grands débuts dans Comme une image, Marilou Berry apparaît plus épanouie que jamais. Elle allie à son talent de comédienne une expertise en mise en scène avec Joséphine s'arrondit. Hors des caméras, elle se révèle bien dans ses baskets, affichant un goût prononcé pour la mode – on l'a croisée au défilé agnès b. avec sa copine Bérengère Krief début octobre – mais aussi pour le sport, grâce auquel elle affiche une silhouette au top. Côté coeur, elle est en couple avec Arnaud Schneider, son cavalier lors du dernier Festival de Deauville.

À découvrir en vidéos

Les Nouvelles Aventures de Cendrillon, avec également sa maman Josiane Balasko, s'amusera du conte légendaire, il s'agit en effet d'une version qui lorgne vers la comédie d'aventures. Ce n'est donc pas une surprise de voir Lionel Steketee (Case départ) s'occuper de la mise en scène. Et dans le rôle du prince, ce sera Arnaud Ducret, remarqué dans la saga des Profs et plus récemment dans Adopte un veuf. Si l'on ne connaît pas le résumé de l'histoire de cette nouvelle version du scénario, on sait que l'Inconnu Didier Bourdon sera de la partie.

Les Nouvelles Aventures de Cendrillon, en salles le 18 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Commentaires