Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry et son frère Rudy : "Beau gosse" qui "n'aime pas être filmé"

6 photos
Lancer le diaporama
Très active sur les réseaux sociaux, Marilou Berry aime dévoiler des tranches de vie en story sur Instagram. Ce 27 février 2019, elle nous fait partager sa séance de sports en compagnie de son jeune frère Rudy, aussi discret que charmant.

Cela fait près de quatre mois que Marilou Berry a donné naissance à son premier enfant, Andy, né de sa relation avec le street-artiste Alexis (31 ans), dit "Le Diamantaire". L'actrice et réalisatrice de 35 ans a décidé de reprendre le sport mais malheureusement, elle n'a plus de coach sportive. Elle a donc décidé de travailler avec... son petit frère, Rudy ! Dans sa story sur Instagram, on peut ainsi découvrir la méthode qu'elle emploie pour faire travailler son corps : le Miha BodyTech, en utilisant l'électrostimulation.

À lire aussi

Cette séance de sport placée sous le signe de la bonne humeur est l'occasion de voir Rudy Berry, un jeune homme très discret. D'ailleurs, l'héroïne de Cendrillon s'amuse du fait qu'il déteste être filmé. Ce n'est pas la première fois que la fille de Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry montre son cadet sur les réseaux sociaux. Il y a un an exactement, elle avait dévoilé une tendre photo datant des années 1990 la montrant avec son petit frère aujourd'hui âgé de 29 ans et qui travaille dans l'événementiel.

C'est en 2015 dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel que Josiane Balasko s'est confiée sur son deuxième enfant, Rudy, son fils d'origine antillaise, adopté à la DDASS : "A l'époque, j'avais 38 ou 40 ans. Je n'avais plus l'énergie de pouponner. Je l'avais fait avec Marilou et je n'étais donc pas en manque de 'pouponnage'. (...) Quand j'ai vu sa photo – et c'était exactement la même sensation que lorsque j'ai vu ma fille à la clinique quand elle est née –, je le connaissais."

Un an plus tard dans Paris Match, elle confiait être ravie que son fils vive toujours à la maison, à la différence de son aînée, qui a quitté le nid à 18 ans : "Il est toujours chez moi à 27 ans et j'en suis très heureuse. C'est plus facile car nous avons une grande maison, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Il a une forme d'indépendance", remarquait-elle.

Parallèlement à sa remise en forme, Marilou Berry termine son prochain long métrage, Quand on crie au loup. Si le film n'a pas encore de date de sortie, on sait qu'elle y donnera entre autres la réplique à Gérard Jugnot et Bérengère Krief.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel